Vers le contenu des pages

1 090 €

A la hauteur de mes attentes
Manolo73 16.12.2018
Je suis très content de ce caisson qui est un produit compact et une puissance en réponse de sa fiche technique. Nous l utilisons dans un bar tous les soirs et il est d une qualité prix recommandé. son bouton réglage et bien car on peut adapter sa puissance par rapport à la musique diffusé. Je tiens à préciser que nous avons en Têtes pour les mediums et aigus les EV ZLX 12 P.

Bjb65 31.03.2021
Equivalent à mes sub en 18"

Il a tout d'un grand
SissouMacGalop 31.01.2023
J'utilise les EKX-15SP exclusivement en live et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils font le job !
Un rendement de dingue pour un 15". Des subs juste magnifiques pour une gamelle de cette gamme et ce poids !
Rien sur le mode cardio, vu que je ne l'ai pas essayé (je n'ai que 2 EKX-15SP).
La fabrication est excellente et la finition est soignée.
Petit bémol, mais pas des moindres : pas moyen de désactiver le DSP. Ce qui peut être bien gênant pour des mesures en réponse impulsionnelle.
Bref, excellent choix que je réitèrerais volontiers.

Excellent rapport qualité prix
Musicamin 14.05.2019
Très compacte mais très bon son