1 166 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
I
Rapport qualité/prix défiant toute concurrence
Incinerator44 02.02.2020
L'achat d'une LTD c'est toujours satisfaisant ....
En effet jamais de surprise, la qualité est toujours au rendez vous par rapport au prix proposé.
Cette guitare simplissime dans son utilisation donne entière satisfaction
utilisée en répète, a la maison et en concert, pas besoin de s'encombrer d'une pile (le micro passif fait amplement le taf et est bien plus évident à sonoriser que les traditionnels EMG 81, 85, etc ... et nettement plus précis, il faut le préciser) le floyd (un vrai) est précis une fois réglé .... (oui l'accordage d'usine, on repassera)
le manche est une véritable autoroute, visible dans le noir (points lumineux sur la tranche), la bête est légère et maniable, avec un confort de jeu un un accès aux aigus satisfaisant.
Seul bémol niveau finition/lutherie : au dos sur la tranche la peinture laisse légèrement apparaitre le bois par transparence (sur 2 mm) rien de grave ...

Pour conclure : une pelle ultra simple sans 50 boutons ou micros ou gadgets inutiles, une guitare qui devrai servir d'exemple aux autres fabricants. utilisée avec Guitar Rig et un Laboga Mr hector, elle ne m'a pas déçu avec un son modelable facilement et "pédale friendly"

Mon regret : le coloris Neon green serait le bienvenu ! (pardonnez je suis un thrasheur de base)