5 / 5

1 699 €

Florian.G 22.01.2021
Première 7 cordes pour moi.
Envoi soigné, livraison dans les temps malgré un suivi que j'aurais aimé plus précis.
La guitare est livrée en étui rigide badgé ESP, classe.
La qualité de la lutherie est très très correcte et la finition est parfaite. Le manche avec son vernis dépoli est une autoroute, la largeur de ce dernier n'est pas si déroutante.
Le FloydRose n'était pas parfaitement réglé, l'action était trop haute. Les intonations étaient bonnes par contre. L'accordage n'est pas des plus simples mais je le savais avant d'acheter.

C'est ma deuxième LTD et sûrement pas la dernière !

LE
LTD BUZ 7 Seven strings wonder.
Lord Enki 25.04.2022
Proche de la perfection en tout point, seul bémol, le Floyd à remplacer par un meilleur modèle.