Laforet 28.04.2020
Cette sangle en nylon glisse en permanence elle ne tient pas sur l'épaule, donc c'est impossible de gardé sa guitare contre soit a la bonne hauteur, c'est comme si yavait pas de sangle... elle sert juste a pas faire tombé sa guitare sur le sol, mais pour la tenue... c'est zero.

Très moyen
As_Link 16.10.2020
Pas trop confortable, qualité moyenne mais bon vue le prix....
Je pense qu'il serait quand même mieux d'ajouter quelques euros et prendre une sangle de qualité supérieure à celle ci.

Strap sans plus...
HYSTK? 16.12.2017
c'est une sangle en nylon, pas cher, pas confortable à éviter pour les guitares "lourdes". Les "attaches" sont très lâches et se décroche très souvent, prévoir des straps blocks.
En gros il vaut mieux en choisir une autre.
Confort

pas cher mais mais pas confortable
lealst 28.01.2012
Le bon point: le prix.
Ensuite, cette sangle en nylon glisse en permanence. Elle ne tient pas sur l'épaule. Le réglage de longueur de sangle ne tient pas correctement du fait de la matière utilisée (nylon).
Enfin bref, il s'agit juste d'une sangle de sécurité à utiliser durant une période relativement courte car elle n'est pas confortable.

Vaut sont prix
musicienderue 02.08.2017
La sangle se detache souvent et facilement de la guitare. Le materiel est assez désagréable sur l'épaule , au départ c'est même douloureux mais cette sangle fait tout de même son travail correctement.