Ernie Ball 2839 Slinky Baritone

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
k
trop courte
kawaz 12.09.2023
attention, ce jeux ne correspond pas à toute les guitares baritons, notamment aux long diapasons, mécaniques en lignes, et surtout avec un BigsBy; vous vous retrouvez avec l'impossibilité de monter les deux dernières cordes aigues (c'est ballot!).
Dans mon cas, seul le jeux de Pyramid gretsch jet bariton strings correspond.
je joue depuis plus de 30 ans sur ernie ball, et franchement déçu par ce jeux d'une part pas une longueur de cordes insuffisantes, et m'apperçois au bout de 30 ans qu'il existe des fabricants qui font mieux également au niveau du rendu sonore. Pour la Bariton, ce sera incontestablement pyramid.
pas encore tester les pyramid sur mes guitares "standards", et bien que ernie ball m'a toujours donné satisfaction, il se pourrait qu'un constructeur moins connu les remplaces. En fait un peu le m^me constat qu'il y a 40 ans ou j'achetais des jeux de cordes fender, Gibson ou D'addario, et le jour ou j'ai essayé les ernie ball "Whouaaaaa!", et bien là...

Aucune surprise!
Lorengecht 11.08.2022
La reputation n'est plus à faire!
Bon prix, bon son!
Dommage pour la durée de vie.

MV
Bariton
Martin V. 328 02.03.2013
Bon son sur ma telecaster mais dure très peu de temps.