Ernie Ball 2734

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
un son percutant
Anonyme 11.11.2016
Contrairement aux avis précédents, je n'ai pas rencontré de casse au montage, sur ma stingray. Le son est excellent, très bonne dynamique dans les médiums. En slap ce n'est que du bonheur.
Ma stingray avec ses cordes sonne comme un piano au doigt
Comme toutes les cordes neuves, c'est très brillant au début, il faut voir dans le temps. Concernant la durée de vie de ces cordes, trop tôt pour se prononcer. Wait and see

g
corde basse Ernie Ball 2734
gerald56 28.01.2020
très don jeux de corde, cela fait plusieurs jeux que je monte sur mon epiphone thunderbird pro iv et je n'ai jamais eu de soucie au montage, elle tiennent plutôt bien dans le temps et je n'ai jamais eu de problème d’oxydation et mon dernier jeu de corde a 2 ans peu etre car jutilise du fast-fret.

Très bonnes cordes
jepf58 21.01.2021
Les cordes sont plus "brillantes", et plus résistance avec le temps, en tout cas pour ma part, je recommande, seul bémol : un poil cher quand même! Mais si ca ne vous dérange pas, foncez!

TT
Pas donner mais fait sonner
Thomas T. 925 27.11.2013
Ca redonne une jeunesse à ma basse