Enfin !
Flowcha 08.02.2020
Enfin des jeux pour ces tirants forts et atypiques qui nous éviteront à l'avenir de recomposer les jeux en mixant les cordes à l'unité. Le top serait une .54 à la place de la .52 en mi grave (je joues abec la guitare completement un ton en dessous), mais c'est déjà bien d'avoir fait évoluer la gamme !

Très bonnes cordes
Beerfindergeneral 22.06.2020
J'utilise ces cordes pour jouer en Do avec ma Les Paul et elles sont juste impeccables!
Quand elles sont neuves, fraîchement sorties du paquet, le son est juste parfait, j'ai la rondeur et le gras de ma Les Paul, avec le gain de mon ampli Orange, les cordes sont assez souples sur les aiguës (bien pour les bends), et tiennent bien les palm-mutes sur les graves.
Quand on envoie du bon gros riff saturé ou chargé en fuzz, c'est du kiff, le sustain est présent.
D'autant que leur durée de vie est plutôt satisfaisante.
Je recommande cette références pour ceux qui aiment allers chercher des sonorités stoner à la Sleep, The Sword ou encore Kyuss

Ernie Ball!
Groovesman 18.04.2022
Parfaites pour un accordage jusqu'à 2 ton plus grave sur une guitare 25,5".
Rien de nouveau concernant l'emballage, ça durera dans le temps pour le stockage et le prix est tout à fait correct.
Une fois posées, elles durent assez longtemps, même si tout dépend de vos habitudes de jeu/sudation.

Son métallique durable
Lima-Tango 08.05.2020
Habitué aux cordes Ernie Ball depuis presque 20 ans, j'aime toujours autant le touché, le son et la longévité de ces cordes. Tandis que certaines marque ont un son clair et metallique pendant les premières heures de jeu et s'assourdissent ensuite, Les cordes Ernie Ball conserve ce sont métallique dans le temps et ne s'assourdissent que tardivement.
Avec un traitement des cordes (j'utilise Fast Fret qui est en vente sur Thomann), la longévité est allongée.

Un tranchant parfait pour les riffs
Darckos78125 13.06.2020
Idéale pour les personnes ayant du mal a choisir entre solo et rythmique (les bends reste plus difficile par contre normal pour un tirant plus élevé) bien pour des riffs tranchant a gros accords ouvert style AC/DC

DN
Bon jeu de cordes sur une guitare offset
David Northman 18.08.2021
Intallées sur une Jaguar pour garder une tenue des cordes au chevalet lors des attaques mais également un maintien du jeu lors d'accordages alternatifs. Les basses sont propres et les aigus doux.
Ces cordes font correctement leur job.

LS
Parfait pour le D standard
Le Stou 20.09.2022
J'utilise ces cordes pour de D standard tuning, et je retrouve la souplesse d'un tirant 10-46 sur du E standard. Cordes solides, à l'épreuve des concerts

Super
Grunther 29.09.2022
rapport qualité prix / son super. Gros jeu pour une Les Paul en drop ou jeu musclé, le tirant idéal pour LP en standard étant 11-48

Bonne cordes mais pas pour moi
FNZ 07.07.2020
Je n'ai rien à redire sur ces cordes si ce n'est qu'elles sont très bonnes, mais pas adaptée pour moi. J'ai besoin d'utiliser des cordes enduites car je transpire beaucoup, et ces cordes ci s'oxydent très vite.
Je sais que le soucis vient de moi et non des cordes car je suis le seul de mon entourage à avoir ce soucis.

Classique
ShavedMonkey 26.06.2020
Ca fonctionne super, j'ai ce jeu installé sur toutes mes électriques, Telecaster, Hagström Viking, un vrai tirant qui fait du bien aux doigts et qui sonne !
Les harmoniques sont superbes, très agréable à jouer malgré le tirant, AU TOP !