Plus que satisfait !
Phil37 28.02.2021
De fabrication chinoise, cette guitare est parfaite dans sa réalisation et sa finition. Le son est très voisin de sa grande soeur de chez Gibson, la qualité des bois faisant sans doute la différence. Elle est très maniable, quoiqu'un peu plus lourde. La facilité du réglage du chevalet, la faible rondeur des frettes, le radius de la touche, les micros en Alnico, l'électronique, l'équilibre global, en font un instrument très maniable et très agréable à jouer, à un prix attractif. Elle sonne super bien, dans tous les styles de jeu, avec la palette de sons que j'attendais avec mon ampli Classic 30 Peavey "tout lampe".
La guitare a été livrée dans les délais annoncés, dans un colis parfaitement conditionné. La possibilité de retour (produit intact !) dans les 30 jours rend l'achat serein.

Super sympa cette ES 335
Daniel7475 01.12.2021
La guitare est magnifique,les finitions sont parfaites,le son est un tres suptil ,les mecaniques tiennent tres bien l'accord, bref une bonne ES 335.pour un prix plus que raisonnable A vous de jouer!!!!!!

R5
super affaire
Ricardo 56 12.04.2021
C'est un vrai instrument, je sais pas ce qu'ils font chez Gibson mais ils vont avoir du mail a vendre la meme a 3000 euros parceque là on est vraiment tres proche, l'erable ondé est magnifique, les micros parfaits les potentiometres CTS font bien le job, elle est jusye un peu lourde pour moi, mais je suis vieux....