Enttec Open DMX USB Interface

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Robuste mais chere
Paul113 09.06.2011
Cette interface fait très bien son travail, je n'est pas eu pour le moment de soucie avec elle. Elle est très robuste, et ça finition est très propre. Avec un soft gratuit comme Freestyler, c'est parfait.
Malheureusement je la trouve chère pour ce qu'elle fait. Il est possible de trouver des produits similaires pour moins chères. Surtout qu'avec cette interface, si votre matérielle est équiper de prise DMX 3 pin il vous faudra un adaptateur en plus (j'ai acheter celui la moi qui vas très bien et qui est très solide : <a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/stairville_dmxadapter_53_pol_mw.htm">Stairville DMX Plug Adapter XLR 5M3F</a>).
De plus, se que je regrette chez ce produit c'est qu'il n'a pas de résistance à l'intérieure, ce qui peut abimer votre PC en cas de retour de signaux (ce qui est très rare, mais qui peut arriver).

En conclusion, interface bien, résistante, mais chère, et qui n'est pas la meilleurs dans son domaine.

q
quentin17 27.07.2021
prise en mais pas très intuitive mais cette étape passé c'est nickel

Sa marche mais...
Anonyme 13.07.2014
Sa marche très bien, pas de problème, l'interface ne se vante pas de savoir faire beaucoup de choses mais se quelle sait faire elle le fait bien. Les 512 canaux sont gérés et je n'ai pas remarqué de temps de latence à déplorer.
Mais car il y a un mais, la fabrication me laisse vraiment un mauvais souvenir de cette appareil ; les deux vis sur les côtés tournent dans le vide a cause d'un filetage foiré (et ceux depuis la réception), et le pire, pour retirer mon câble dmx de cette interface j'ai du la démonter et fendre le système de verrouillage du câble car celui-ci ne fonctionnait plus et avais coincé mon câble a l'intérieur..
Bref, une bonne interface DMX dans un très mauvais boîtier.

Bon produit
Nathan.S 02.10.2022
Le produit a été livré avec un câble USB non compatible (mini-USB vers USB-A). Sinon le produit répond à mes attentes, pour ce prix. La qualité de conception reste légère (port USB fragile tout comme le DMX). L'interface est compatible avec QLC+ sans grande latence et bug.
Pour conclure, bon produit pour du petit évènementiel.

Déçu..
Ninonino 13.10.2019
pas très stable et non compatible avec Qlab, assez déçu du produit

U
Interface convenable
Ulyssou 21.12.2019
Mon jugement n'a peu de valeur dans le sens où je ne suis pas satisfait de ce produit parce qu'il n'est pas compatible avec le logiciel DMX que j'utilise. Faire attention à la compatibilité de ces logiciels, ça vous évitera une commande et un remboursement inutile.

RV
Un peu cher pour une interface DMX USB
Romain V. 07.11.2013
Bon produit, fait son boulot. Par contre, je trouve cela un peu cher pour ce que c'est !