attractions 01.08.2022
très bien pour débuter malgré sa fonction limite vu le tarif c’est normal. je c’est pas si c’est mon module mes il se déconnecte tout seul de l’ordinateur obligé de tout redémarrer c’est le seul gros problème a part sa pour une petite installation au début amateur c’est largement suffisant je me suis commandé le sunlight 3 mieux parfait mes plus cher bien sûr

X
Manque un processeur interne...
Xillusionniste 02.02.2021
J'ai testé ce produit dès sa réception. Du fait que le Open DMX USB utilise le process de votre ordinateur, il suffit d'un mauvais envoi de données et vos lumières se mettent à clignoter, se couper, se rallumer.. J'ai renvoyé ce produit et suis parti sur son grand frère : la version PRO avec un processeur intégré. Résultat : adieu les bugs de données envoyées à l'interface !

Enttec
Anonyme 02.09.2016
Produit reçus défectueux
SAV thomann au top !
Remboursement directe
Merci a Thomann !

interface
loux 12.12.2019
malheureusement pas compatible avec certain logiciel de lumière.
Dommage .