2 199 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Engle Steve Morse signature
Mickael 22.09.2019
Tête trois canaux très polyvalente, elle offre différentes sonorités couvrant tous les styles possibles, deux boucles d'effet programmables.
Le canal Lead est basé sur le canal de la tête Invader, gros son avec un réglage ultra précis des médiums. Le grain est excellent, chaud, jamais "harsh". A coupler avec le pédalier Engl Z9 en midi .Qualité allemande, le prix est costaud mais justifié à mon avis. On ne peut pas être déçu avec cette tête, le Master est très efficace permettant de jouer à volume modéré si besoin. Livraison thomann au top par transporteur vu le poids de la bête. L'Engl Savage me fait de l’œil également, vu la qualité de la marque, futur achat envisagé.