Impeccable
Maxime137 28.04.2012
Super, la photo résume tout se qu'il y a à l’intérieur, il y a une doc à l’intérieur qui explique les différents câblages donc super.

Quelques défauts malgrès tout : j'ai du agrandir mon pickyard (fender) au couteau pour passer la prise jack (même pas un millimètre), je n'ai pas eu se problème mais je pense que sur certaines basse les fils fournis seront trop courts, on peu regretter aussi les potentiomètre vraiment long (4cm a peu près) donc la profondeur du corps pour l’électronique risque d’être limite et donc il faudra percer plus profond.

Sinon la qualité est présente, les cosses sont hyper pratique le fer à souder peu rester dans votre atelier.

Parfait pour remonter une Jackson
Abosaur 26.01.2018
Après récupération d'une Jackson DKMG japonaise négligée, et possédant une électronique douteuse (un EMG 81 et un passif HZ), j'ai pu tout refaire au propre grâce à la magie du solderless.

Tip top!

pas si simpli si....
Pierre345 10.07.2016
si vous disposez d'un des deux micros avec l'ancienne connectique, la ca se complique.....mais bon on s'en sort.

emg
Maxime847 20.08.2013
Pas très pratique pour les micros passif ^^ (erreur de ma part) mais en réfléchissant un peu ça le fait quand même !