Vers le contenu des pages

Stairville Power Split 6 Way Black

Livraison estimée entre le Jeudi, 10.10. et le Vendredi, 11.10.
LJ
Bonne barquette de distribution électrique PC 16 ampères… au format allemand.
Le Jems 07.07.2024
Bon, on va pas épiloguer sur 10 pages : Cette barquette, dont la solidité et le diamètre du câble ne conviendront certainement pas pour une utilisation en milieu pro, satisfera néanmoins pleinement tout amateur ou semi-pro qui a besoin d'une barquette 6 points pas chère, solide et fiable en 1,5mm².

Attention toutefois au format allemand (européen ??) de cette barquette : Elle n'a pas de pine de terre et n'est compatible qu'avec les prises mâles ayant un sillon de terre de part et d'autre de la prise.

Si vos prises mâles possèdent les deux sillon de terre métallique latéraux pas de problème, ça fonctionnera.

Comme toujours avec Thomann, ce produit répond aux exigences qu'on peut avoir à ce prix-là.

GA
ELTRIC 6-FACH STECKDOSENLEISTE évaluation
Gabriel A. 31.07.2011
Multiprise simple, sans bouton on / off mais c'est son seul défaut, on peut mettre une prise dans un sens ou dans l'autre avec une tenue très correct et un cable d'alimentation ultra solide. Pas de sécurité enfant donc pas embêtant pour la scène ou à perdre du temps tout ça pour branché une prise. Même avec du matériel à haut puissance sur chacune des prises le courant ne saute pas. Esthétique fort sympathique mais le constructeur devrait sortir une version en blanc. Isolation parfaite et aucune risque d'électrocution. Les caches des trous des prises sont vert foncés et peu visible.

Merci

Cc
Une multiprise noir / black / dark / metal
Cpt cram 30.12.2021
Tout est dans le titre, multiprise pratique avec un bon rapport qualité prix.
Fait plus pro que la multiprise blanche piqué à papa dans son atelier.

Un peu Fragile mais bon
Hapra 02.11.2021
De bonnes multiprises mais reste fragile avec leur plastique, une est arrivée fendu, le service après-vente de thomann a été plus que réactif et m’en a renvoyé une neuve donc rien à dire

Un petit prix qui vous rendra un grand service
Gwénolé 16.11.2012
Aucune surprise, bonne ou mauvaise, à l'arrivée du produit.

Les plus:
+ le prix
+ le type de prise (on peut mettre les prises coudées dans le sens qu'on veut, chouette! les appareils sont quand même reliés à la terre grâce à ces contacts métalliques que l'on retrouve sur toutes les prises)

Les moins:
- le plastique cheap du boîtier et sa finition
- pas de bouton on/off

Vu le prix, j'ai préféré prendre ça et une façade de rack Thomann, un peu de fil de fer et économiser ainsi plus de 20€ par rapport à une multiprise rack.
Je n'ai pas remarqué de dysfonctionnement, la longueur de câble n'est pas énorme, mais ça le fait.

Pas mal dans l'ensemble...
EliottO 29.06.2015
Bonne multiprise dans l'ensemble pour son prix.

Elle fait son taff et dure quand même dans le temps.

Cependant, /!\ faites attention /!\

Ce sont des prises allemandes, la seule différence avec les prises françaises, c'est que la terre est située sur les cotés.
Pas besoin d'adaptateur donc, mais si vous avez des appareils avec une fiche sans contacts de terre sur les cotés, cela ne vous ira pas ! Vous ne pourrez pas brancher vos appareils...

Les seuls défauts que j'ai relevé au bout de plus d'un an d'utilisation c'est que la schuko mâle est parfois (très) difficile à brancher et les contacts de terre sont fragiles, déjà deux de cassés...

Elle n'en reste pas moins meilleure que ce qu'on peut trouver chez Lidl ou votre magasin de bricolage pour le même prix.

MG
Parfait pour le prix
Maxime G. 09.06.2021
Je cherchait des multiprises pour ma salle de musique. très pratiques et robustes

Trés bien
Disco87 23.02.2021
Bonne évaluation pour ce produit , qualité prix recommandée

ok mai attention au model de prise
MaximilienD 15.11.2017
bon rapport qualité cependant faire bien attention au model de prise car la borne de terre est spécifique et n'est pas compatible avec toute sorte de prise .

RAS POUR LE PRIX
Gregou12345 26.01.2021