parfait pour du revêtu
Can' 28.10.2019
Pour qui veut des cordes revêtues, c'est parfait. C'est tellement subjectif les cordes... pour moi je ne mets que ça sur toutes mes guitares mais encore une fois, ce n'est que mon gout.
Je n'arrive plus à jouer sur des cordes non revêtues. celles-ci me rend plus souple et plus nuancé pas le contact "soyeux" sous les doigts (c'est sensuel ça dis donc...)

Les meilleures
Couillouzator 18.04.2021
Si comme moi vous transpirez de l'acide sulfurique et que vos cordes ne tiennent jamais plus de 2semaines, elles sont la solution.
De plus l'enduit les rends beaucoup plus glissantes et à mon sens plus agréables à jouer, mais ça c'est subjectif.

TifH 27.11.2021
Super cordes, le son est bon, et le toucher agréable. Un peu cher à l'achat, mais la longévité des cordes rentabilise vite la dépense.

CB
Excellent compromis
Chat Blanc 18.08.2022
Je cherchai un tirant light pour ma folk afin de me rapprocher du toucher d'une électrique.
Le résultat est très satisfaisant, avec bien sur moins de volume que des cordes à tirant plus élevée, mais une jouabilité se rapprochant bien d'une élec.

Au total un très bon compromis, et une durée dans le temps inégalée.

Longue durée de vie
Kuropiece 20.12.2019
Ces cordes sont parfaites pour moi, longue durée de vie tout en gardant la même qualité sonore, du moment qu'on les nettoie de temps en temps.

ça fait maintenant 3 mois qu'elles sont sur ma guitare et elles sonnent comme neuves!

Le seul inconvénient est que les cordes sont glissantes, un peu comme quand on utilise du fast fret mais en plus prononcé. Mais une fois qu'on a l'habitude elles sont parfaites!

AL
Un changement qui vaut la peine
Aurelien L. 10.07.2023
J'utilisais jusqu'à présent des Elixir 13-52 sur mon acoustique mais étant surtout un joueur d'électrique montées en 10-46, j'ai voulu me rapprocher de cette sensation et de la possibilité de bender.

Autant dire qu'elle remplissent cette fonction à merveille en plus de toutes les qualité liées à la marque : longévité, brillance, ...

Géniale !!!!
Carlesg25 16.11.2020
Cela fait plusieurs années que j’utilise ces cordes et je n’ai jamais été déçu. Je les Conseilles à tout le monde, elles sont douces, ne font pas mal au doigts, souple, un très bon doigté et un très bon sont. Bon rapport qualité prix

R4
Romain 44 19.01.2024
Bonne corde pour débuter

Faciles à jouer
GérardL 06.10.2017
Son clair et riche, pas trop brillant, aussi bien à sec qu'en électro. Juste un peu moins de puissance que les Light ; mais en attendant de se refaire les muscles, excellent produit. Je les change tous les trois mois mais pour un guitariste occasionnel, elles vieillissent très bien (6 mois). (Un coup de nettoyage -touche et cordes- après chaque séance)

Très satisfait
Skyram 20.04.2016
Cela fait des années que je jouait sur des cordes martins sans protection particulière, le truc qui me dérangeait était que la corde de sol perdait son "alliage doré"(désolé je me souviens plus comment sa s'appelle^^) et donc c'était très pénible. Avec ces cordes là je n'ai toujours pas rencontré ce problème après deux mois d'utilisation intensive, très satisfait car c'est un investissement rentable !