Mr Crowley
Richard0 19.08.2023
Contexte: à la basse, la sortie EFFETS part dans la sono, la sortie DRY part dans ma chaîne d'effets. De plus, on peut "muter" le signal quand on entre en "bypass", et donc n'avoir que les effets utilisés avec parcimonie. A chacun de trouver ce qui lui convient.

Ca décroche quand on joue trop grave, mais je le savais en l'achetant, donc pas de souci, il suffit d'adapter son jeu. De même, l'option "Symphonic" rajoute une octave inférieure, il faut vraiment jouer dans les aigus.

Jouer au doigt rend mieux qu'avec un plectre. Polyphonique mais a ses limites.

L'option AARP est absolument magnifique, avec son phaser intégré c'est divin.

L'option FREEZE nécessite un court apprentissage, mais une fois maîtrisé, là aussi c'est très plaisant.

Je joue dans un power trio , et il y a là de quoi vraiment enrichir votre son.

Et pourquoi Mr. Crowley? Réglages "Crewman" du String 9, plus le "Chorus" de la MOD11 et le "Octave" de la Canyon, ma recette pour l'intro de ce morçeau mythique...