Electro Harmonix Soul Preacher

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Inégale
Tuxback 30.10.2020
J'utilise cette pédale pour avoir une attaque un peu funk sur certaines compo du groupe... et elle fait le job.
Plus souvent positionné sur le fast, c'est là qu'elle rend le mieux (à mon avis). La gestion du volume est on ne peut plus basique !
Le détail qui tue, c'est le "clac" qui se fait entendre à chaque fois que tu enclenches ou déclenches l'effet... et c'est du plus mauvais effet (heureusement, je n'ai jamais besoin de l'enclencher au milieu d'un morceau !).
Pour ce qui concerne le sustain, je ne dépasse jamais les 3/5. Au delà, j'ai l'impression que le son s'affaisse.
Bon, dans l'ensemble, ça me va bien et je n'irai pas en chercher une autre.

Super
Jivers 20.05.2017
Je suis satisfait, elle fait le job demandé, j'hésitais entre celle al et la MXR. J'ai opté pour la soul preacher et je n'ai aucun regret.

Du bon et du moins bon
JacRod 24.07.2018
Très bonne qualité de fabrication, comme tous les produits Electro Harmonix. Les potards sont progressifs, et le choix des différents niveau d'attaque est intéressant, mais très subtile.

L'effet escompté est bien là, bonne compression.

Par contre, un souffle apparait dès qu'on dépasse la moitié du potard de sustain. Rien de dramatique. Je recommande tout de même cet achat.

Simple et efficace
Jean2054 10.12.2014
Voir le titre. Pas de règlages compliqués, cette pédale très simple d'utilisation permet d'avoir un son mieux défini et qui sort plus clairement. C'est mon premier compresseur, donc je manque d'éléments de comparaison, mais pour le prix, il n'y a pas à hésiter.

z
Zorg
zorg11 12.12.2023
Parfait pour un guitare électrique , mais pas du tout adapté à une basse. je la conseille à 100% aux guitaristes .