Electro Harmonix Silencer

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
N'a jamais fonctionné
d00d 07.01.2023
N'a jamais fonctionné avec mon équipement. Pourquoi, ça.....

Bourrinus 07.03.2019
Ce noise ne fonctionne pas comme je le désirais, je l'ai tester avec 3 méthodes de câblage différent (fx loop en direct et les deux en même temps) rien à faire soit il laisse trop de souffle soit il mange complètement le son, même en affinant les réglages dans tous les sens je n'arrive pas à trouver un juste équilibre..
Je joue sur un JVM410H sur l'OD2 avec 4.5 de gain et il me faut un noise gate puissant celui la ne fait pas le job peut être est il déstiné à un son moins agressif mais pour le prix j'imaginais qu'il serais plus efficace

pas pratique
Mick60 14.07.2019
pas pratique à régler avec ses trois boutons , laisse passer du bruit de fond ou des grincements désagréables pendant le jeu, j'avais un ammoon à un bouton qui faisait mieux le travail. J'ai trouvé un ISP decimator en occasion = le top, simple, ultra efficace .