Bon rapport qualité/prix
Christian923 19.01.2015
Je l'ai achetée pour simuler une 12 cordes et, en mettant le Blend à 9h ou 10h, le résultat n'est pas mal du tout, même si cela ne vaut pas une vraie 12 cordes. Pour imiter une basse avec une guitare c'est très bien aussi. Les autres transpositions sont également très crédibles en son saturé, moins en son clair, mais le son d'ensemble de cette pédale est aussi bon, à mon avis, que celui du Micro Pog que j'avais auparavant.

Le petit bémol c'est la latence qu'on perçoit sous ses doigts quand on a le Blend à fond, mais ce n'est pas non plus trop marqué pour poser un véritable problème. Dommage également qu'il n'y ait pas de tierce majeure/mineure car cela peut s'avérer utile.

Bref, je conseille cette pédale qui me donne entière satisfaction.

Pédale ultra polyvalente mais pas excellente
NavyBloke 01.06.2021
J'adore cette pédale. On peut s'en servir de plein de façons:
- Octaveur classique (plus haut ou plus bas)
- Whammy
- Chorus
- Changements d'accordage.
Celà dit, pour avoir eu un bon nombre de pédales, il est important de préciser que si vous l'achetez uniquement pour l'un de ces effets, vous serez déçu. Prenez plutôt une pédale spécialisée.
J'ai fini par m'en séparer car l'octaveur fait le taf, mais sans plus. D'autres octaveurs sont beaucoup plus convaincants

e
à la basse ça passe!
eygrett 02.07.2018
Je l'utilise à la basse pour drop toutes mes cordes et/ou simuler une guitare ( avec un son un peu synth ).
Je l'utilise également pour l'effet "latch" qui permet des trémolos et effets similaires sur des harmoniques ou des écarts bien choisis.

À part une légère latence en full wet la pédale fait parfaitement le boulot, parfait quand on a pas assez de place pour une whammy!

du serieux
arnoiris 16.04.2018
comme souvent avec EHX, pas grand chose à reprocher. C'est solide, ça sonne direct sans chercher pendant 60 heures.
En plus le selecteur permettant de choisir la ou les hauteurs souhaités.
Je précise quand même qu'en son clair ça sonne vite synthé mais en saturé c'est une tuerie, couplé à une Fuzz ça bat toutes les octafuzz que j'ai pu tester.