DA
Presque parfait !
Dave Artside 16.01.2020
Bonne reverb et qui rivalise avec d'autre faisant le double ou triple du prix (si si j'ai testé !!) sur la majorité des types de réverb.
La plate est ma préférée.
Il y a à mon gout, 3 seuls bémols (enfin détails qui me déplaisent, oui mon ami bassiste a côté de moi aime tout jouer en bémol et n'aime pas qu'on pense que bémol est mauvais)
En premier, la stéréo manque cruellement
En second, le son en poly sonne en quinte majoritairement et devient peu exploitable.
Et en trois, en shim, l'effet arrive très longtemps après pour être exploitable sur des tempos classiques.

Pour Thomann, toujours au top ! Livraison, paquet, délai au top !

Les bases et +
Kid001 20.03.2019
Les 3 reverb de base (hall, spring, plate) sont de qualité.
Les 8 reverb "exotiques" sont un terrain d'expérimentation très vaste quand presque chacune possède 3 modes différents. Il faudra par contre garder le manuel à portée de main pour se rappeler ce que modifie chaque potentiomètre en mode vert, orange ou rouge.
La fonction "freeze" (en gardant le pied sur le footswitch) n'est audible que si votre niveau de reverb est elevé.
La fonction "kick" (en "double-kickant" sur le footswitch) même punition, et il faudra le faire à la bonne vitesse sinon ça marche pas à tous les coups.
Bref j'en suis bien satisfait : elle m'offre la base, + plein de cerises sur le gâteau pour faire des nappes d'ambient. Un rapport qualité-prix imbattable, comme très souvent chez EHX. Il ne lui manque qu'un footswitch pour rappeler des presets.

h
vous êtes sur une vague de 2m !
hugo2112 20.05.2021
Cette pédale est vraiment top, après quelques réglages vous allez vous sentir sur votre longboard en plein couché de soleil.
Le boitier est solide, joli également...
la pédale parfaite pour du son indie...;)

Le spring est génial
Leomarco 06.11.2020
Pédale de réverbération numérique ultra complète avec de bons résultats sur le Hall, Plate et Spring.
Mention spéciale pour le mode Spring qui, je trouve est vraiment très très réaliste avec un drip ultra aquatique (grosse référence à la surf music, on se prend pour Dick Dale) grâce aux différents réglages on peut moduler la/les réverbes avec beaucoup d'aisances, en allant chercher les extrêmes : expérimentations garanties ! Le spring sonne assez métallique (peut-être trop pour certains) mais moi j'adore, cela crée de belles harmoniques lorsque l'on pousse à fond les réglages. Le boitier est bien fini, niveaux fabrication c'est du EHX

GR
Réverbération, et le reste
Gerard R. 26.02.2019
Ce que j'ai aimé le plus dans cette réverbération: le trémolo - neutre, pas coloré - et le pitch shift à l'octave inférieure. Les réverbérations m'ont laissé plus réservé. L'appui prolongé sur la pédale pour faire une boucle ne se révèle pas toujours très efficace, avec un niveau un peu faible - mais l'idée est appréciable. On peut personnaliser un peu chaque type de son, et cela reste en mémoire. L'objet est petit, tout est écrit en minuscule: à vos pieds, vous ne verrez rien!

Superbe reverb
Ginos4ji 17.04.2020
Il s'agit de ma première reverb, je suis conquis par les possibilités offertes. Il faut bien savoir gérer les potards sinon l'effet peut être trop envahissant. Avec le canal disto de l'ampli, l'effet est inutilisable car il est décuplé (peut-être qu'il faudrait voir avec la boucle d'effet, je ne m'y connais pas encore assez). Je pense que la TC HOF2 est sensiblement pareille, j'ai pris la Oceans 11 pour le mode Spring qui me semblait plus prononcé.

Petit + pour l'effet Shimmer que je trouve très envoûtant <3

EDIT : Après branchement dans la boucle d'effet, cette pédale Reverb est parfaitement gérable autant en clean qu'en disto, je n'utilise absolument plus la reverb sur mon ampli, c'est pour vous dire !

MB
Mr Bee 17.02.2021
Une bonne pédale polyvalente permettant de tester divers modes de réverbérations assez variés (dont certains peuvent sembler assez secondaires, comme le reverse ou mais tout dépend du style de musique joué). On reconnaît la couleur Electro-Harmonix dans le son (assez aigü ; mais on a la possibilités d'obtenir quelque chose de plus sombre). La pédale est assez solide et est livrée avec son alimentation. Si le shimmer est forcément un peu chimique, mention spéciale au mode tremolo, qu'on peut moduler à souhait.

Must have
CorentinThib 16.04.2021
Peut tout faire, énormément d'options. Achetée 137€, je n'ai pour ainsi dire jamais croisé de pédale pouvant la concurrencer dans ces prix.

TH
La boîte de Pandore!
Théophile H. 02.01.2023
J'ai réfléchi et cherché un moment avant de faire ce choix et je ne le regrette pas!!
Voilà une pédale qui n'est pas qu'une reverb, mais un outil multiple qui stimule la créativité ! Avis aux laborantins et aux curieux, voici votre pied à l'étrier pour explorer à fond! Dès que je l'ai allumée j'étais comme un gosse! Le son est qualitatif, pas de souffle, pas de différence de gain entre on et off, et de véritables différences entre les différentes reverbs classiques (hall/spring/plate). Au delà des premieres fonctions d'une reverb, vous trouverez une infinité de styles avec des potards qui sont réellement utiles et bien incrémentés.
Un excellent investissement pour ce véritable couteau suisse qui vaut le détour quand on a le budget pour.. moi c'est un cadea d'anniversaire !! Alors en occasion sautez dessus!!

S0
c'est pas mal du tout
STEPH 06 10.12.2019
on a l'habitude avec EHX d'avoir des pédales d'effet de qualité à prix abordable... la ocean eleven rempli largement ses prérogatives...

seul hic.... des combinaisons "secrètes"... voir hésotériques pour gérer les options... vous aurez compris... elle est compliquée à gérer... mais pour les fonctions de base, pas de souci.