Passe partout
Fenderisfun 20.10.2023
Une pedale a tout faire boost, crunch, drive avec une particularité à prendre en compte, elle apporte une couleur au son et n’est pas aussi transparente qu’on le voudrait. Elle reste toujours propre, sans souffle, bref, elle est indispensable sur mon pédalier en complément de ma BD2.
Je l’utilise très souvent en boost, nickel.

DS
It's what you expect !
Diego Secci 15.07.2022
No problem at all.

pros :
Arrived in a good packaging
sounds just like you would expect
Materials feels though

Cons:
In/Output on the sides, would've prefered it on the "upper side" of the pedal

Bonne OD, type tube screamer
Benben 22.05.2020
Un classique, qui mange un peu le grave mais peut-être moins que d'autres. Conserve bien le grain de la guitare. Bien construite, comme d'hab chez EHX. Un bon choix dans la catégorie tube screamer.

Bien
matchoucampos 09.04.2019
Bon overdrive, manque un petit quelquechose pour être top, un je ne sais quoi.
Mais pour le prix ça vaut le coup

Très bien ...
tophcris 11.11.2020
Pour rajouter une pointe de grain à mon DSL .
tout a midi, ça marche nikel sur le canal ultra aussi bien à faible gain qu'à haut gain là ou on peut baisser le drive de la pédale aussi selon les besoin, tout cela avec des Humbucker .
une pedale TS 808 avec moins de haut médium ...
Elle se marie très bien avec d'autre od, tout ça en jouant avec le volume de la guitare c'est parfait, elle ne mange pas trop les basse du Marshall un peu mais c'est fait pour ça quand même.
le délié des notes est super bien c'est chaud pas synthétique aussi bien en Crunch et Disto.
bonne od, un sans faute ...

Juste bien
Lacryma 05.06.2024
Bonne overdrive qui fait le taf.
Bon qualité/prix rien a dire.

Un TS like parfait !
Telirious 24.03.2015
Quasiment parfaite pour une pédale verte ! Un potard de mix/blend en plus, comme sur une Voodoo Lab Sparkle drive, et elle le deviendrait, surtout vu le prix !
Fabrication de qualité, ca respire la solidité !
Potards accessible et précis, on trouve son "son" facilement ! Et qu'est ce que ca sonne ! Une overdrive qui colore bien dans les médiums, utilisable sur la (quasi)totalité de la plage de gain (attention le son coupe un peu le gain en dessous de 9h, du coup pas génial pour un pur boost, perso je la stacke avec une Soul Food, et c'est génial)
En prime, elle est franchement jolie, malgré que ce soit un simple autocollant !
C'est CARTON PLEIN !
Merci ElectroHarmonix !

Et livraison et emballage au top ! Merci Thomann !

simple et efficace
joval07 08.10.2021
remplie son rôle sans superflu.

Un TS super bon marché
Mister_SdV 30.11.2014
Du vraiment bon boulot de la part d'EHX avec toute leur séries de "nano". Un beau grain typique Tube Screamer mais avec plus de gain et un tone qui va plus loin aussi bien dans les aigus que dans les graves. Si vous utilisez de temps en temps ce type d'effet, foncez c'est un super rapport qualité prix. Si vous êtes beaucoup plus pointilleux aller voir du côté de l'ibanez TS808DX ou de la Fulltone Fulldrive 3.

Classique à prix contenu
Anonyme 13.06.2016
une tube screamer à ce prix-là, on passe sur les (légers) défauts inhérents au design de ce grand classique des overdrive.