Electro Harmonix Bass Soul Food

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
o
Interrupteur bruyant
ophiuchus 24.02.2018
Je l'utilise depuis quelques mois et l'interrupteur envoi des signaux qui font des «poc» dans l'ampli?

Un peu léger
CorentinG 26.04.2018
J'ai acheté cette pédale pour avoir un léger overdrive ou un clean boost
4 potards: drive, volume, tone et treble
Si vous voulez un overdrive ou un léger overdrive tourner vous plutôt vers un préampli parce que c'est pas terrible surtout à ce prix, on perd pas mal de grave avec le drive même en baissant le potard de treble, et si on monte le potard de treble on a plutôt un son de guitare électrique pas terrible terrible...
Si on veux s'en servir comme boost, on entend quand même une différence dans la couleur du son par rapport à l'ampli seul, donc pas top non plus comme boost
En fait cette pédale peux faire overdrive ou boost mais elle est très moyenne pour les 2 utilisations.
Niveau qualité c'est du ehx, gros bloc métal, potards niquel et prise jack correcte, rien à dire
Mais je ne referai pas cette achat, je ne l'utilise même plus

Très bon rapport qualité prix
Lorengecht 18.09.2019
C'est un booster.
Perso je l'utilise avec mes basses passives.Le petit bémol c'est qu'il ce cumule difficilement avec mes autres distos et effects .Mais si vous n'avez qu'une pédale c'est ça ou la VT BASS!