Electro Harmonix Bad Stone

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Bien mais....
Anonyme 15.05.2016
Fervent amateur des produits Electro harmonix je teste le bad stone pour la premier fois et :

Sur le son c'est plutot tres bon ,mais la ou le bas blesse c'est au niveau de l utilisation...

LE SWITCH !!! non de non ... Qui à l'enclenchement résonne dans l'ampli avec un Magnifique KLACKKKK!!!!
C'est inadmissible .. on peut donc oublier les prises studio, les concerts.. et j'ose meme pas imaginer sur une grosse scene en étant repiqué ce que le public ce prendrait dans la TROMBINE..

Et moins grave mais je tien quand meme à le signaler, c'est que l effet fait baisser le son général de quelques "db" ... Vous dirait que je "chipotte" et je vous répondrez peut etre !! mais vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous avez pas avertit !!