JL
Très bon, ergonomie à revoir.
JMC LAB 06.10.2018
Ce produit ne sait pas s'il doit être un looper ou un sampler. Il offre énormément de possibilités pour charger des samples et les jouer facilement, mais ce n'est pas ce que je cherche.
Pour moi, un looper est une extension de mon instrument qui me permet d'improviser, puis de jeter le résultat. Et c'est là que ses défauts apparaîssent:
* Remettre les boucles à zéro impose de passer dans les menus donc infaisable au pied
* On peut caler la boucle B sur la A, mais pas l'inverse, ce qui m'empêche de faire ce pourquoi un double looper est utile selon moi: envoyer une boucle A, puis une boucle B, puis remplacer la A par une autre boucle et ainsi de suite, pour faire une progression.
* Arrêter une boucle impose un double-tap, difficile à placer dans le tempo
* Le Undo ne peut pas se faire lorsque la boucle est à l'arrêt
* Il manque un bouton pour recaler la boucle sur un métronome, indispensable si on a 2 loopers synchronisés.

Par contre, la qualité est au top, tout est réactif, le menu est clair une fois qu'on a pigé le principe. La qualité sonore est très acceptable.

déçu
jojo-monk 03.01.2021
Bonne pédale, avec de bonnes caractéristiques, malheureusement elle est tombée en panne (évidement juste après la fin de la garantie). Impossible de la faire réparer à moins de l'envoyer en Angleterre....