DW "Go Anywhere" Practice Kit
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

YaNR 23.05.2011
Practice kit plutôt intéressant pour travailler la coordination et l'indépendance sans faire trop de bruit. Le touché est cependant plus dur qu'avec de vraies peaux et il ne faut pas espérer pouvoir jouer avec la même puissance et vélocité que sur une batterie, les attaches ont tendances à se dévisser si votre frappe est trop lourde. Le pad de grosse caisse s'adapte parfaitement aux doubles pédales. Prévoir un tapis assez épais pour rendre le kit plus silencieux. En conclusion, ce practice kit est vraiment conçu pour travailler sa technique mais ne remplace en aucun cas le plaisir que l'on trouve à jouer sur un vrai kit.

pas si bien...
Benjamin545 21.01.2013
la disposition idéale est difficile a obtenir. les pads on une forte tendance a se desserrer pendant utilisation, reste quand même très pratique dans les endroits ou on ne peux pas mettre de batterie acoustique.

DW PRACTICE
Bruno013 19.10.2011
pas mal mais très encombrant , réglages moyens , le revêtement est bon .