Vers le contenu des pages

Disponible dans environ une semaine
Disponible dans environ une semaine

B3
Bon grip et bonne durée de vie ! Mais...un peu gros
Bobby 37 04.03.2023
Guitariste, j'ai voulu tenter l'experience d'un médiator un peu différent ! Bah c'est pas mal du tout ! bonne prise en main, qualité tortex, et les trois angles permettent de le rincer jusqu'à l'os ^^ Vraiment un bon investissement et évidemment service et livraison Thomann sans compromis ! Rapidité et bonne protection du colis... À recommander !

SO
Bien joué Dunlop
Sébastien O. 14.01.2016
Cette série de médiators est excellente pour la basse. Bien que je joue 90% de mes plans aux doigts, il m'arrive d'avoir besoin d'un médiator pour certains plans ou certaines parties. Ce médiator remplit parfaitement son rôle, l'attaque est franche et claire. Il vous fera autant d'effet qu'une bonne pédale d'effet, pour quelques cents seulement !

q
DUNLOP TORTEX TRIANGLE 0,88 6
quentin1984 30.05.2011
Plectre très sympa qui permet de jouer avec n'importe quel coter de ce dernier. Ca fais 3 ans que je les ais et avec une utilisation moyenne il sont toujours ok. Bonne prise au doigt. Par contre asser gros pour un plectre.
Durée de vie

un gros mediator qui marche bien
Fatbold 14.06.2011
Bon pas la peine de tergiverser pendant 10 ans sur un médiator. Je l'utilise aussi bien à la basse qu'à la guitare et il remplit bien son office. Une bonne prise en main et une dureté comme il faut pour les utilisateurs de médiators durs. Le seul bémol est qu'il s'use un peu vite à mon gout au niveau des angles mais jusqu'à maintenant je n'ai rien trouvé qui me sied mieux que ce model.
Durée de vie

Un peu de grip n'aurait pas fait de mal
Anonyme 06.11.2016
Médiators solides et bon marché, mais un peu de texture aurait été agréable.

Bon médiator
jpipacific 13.04.2020
J'aime bien cette forme pour jouer de l'électro acoustique