Vincent1 28.10.2021
Un tapis de guitare de bonne qualité qui permet de rester stable grâce à ses dessous anti-dérapants et de prendre soin des instruments qui reposent dessus. Facilement lavable, enroulable sans se déformer et solide, c'est un bon produit avec un bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Tapis de protection
Almatt 24.07.2019
Je l'utilise pour poser mes guitares lors de la maintenance.
Le tissus sur le dessus est doux et ne glisse pas.
Le grip dessous ne fais pas glisser le tapis sur la table.
C'est une bonne addition à un espace de travail

Tip Top Dunlop
ducatoli 29.01.2021
un vrai regale , qui s accompagne très bien avec le support pour guitare ou basse de chez Dunlop bien sur
et bravo a Thomann pour son efficacité

Très commode
Chris-06 16.08.2020
Tapis assez épais qui adhère bien à la table de travail, sans glisser. On peut le stocker roulé, il redevient bien plat pour chaque utilisation: parfait!

brisfer 13.07.2020
Parfait pour poser la guitare lors de l'entretien -> bonne texture au toucher et ne bouge pas sur ma table grâce au revêtement sur le dessous.

Je recommande !
Soin

Très bon produit...As Usual by Dunlop !
Adrian_13 31.10.2019
Un bel achat et de très bonne qualité ! Tissus/grip rien à dire...c'est juste parfait pour l’entretien/maintenance de mes guitares.
Le prix est correct ! Je recommande.

G2
Fait le Job
Gan 21 24.03.2021
Excellent produit, il vous expose juste à une remarque d'enfant !! Papa il est pas un peu grand ce tapis de souris ? ( ma fille de 8 ans ... ) Mdr !!

Nickel
dehef30 14.03.2020
Support parfait pour la bricole.

Pratique
Marc_69 22.02.2021
Très pratique pour l'entretien/réglage des guitares, aucun risque de rayer le vernis ou marquer le bois de la guitare.
Le dessous du tapis adhère bien sur la table, la partie du dessus en revanche est un peu glissante (tissus style tapis de souris).
On se prend un peu pour un guitare tech avec ce truc ;-)

Dunlop
Serjius 30.09.2023
Indispensable pour ne pas compromette accidentellement l'esthétique de nos belles guitares.

Merci à l'équipe Thomann.