Dunlop Stubby Triangle 3.00 6 Pack

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
gros son
Bruno724 03.02.2016
Achetés pour essai sur une basse. Son très rond avec une bonne attaque, blues jazz etc.
Pas trop indiqué pour du rock indé ou du métal, ça ne claque pas assez.
Usure assez rapide, bien sur il y a trois côtés c'est plus économique mais ça va un peu trop vite quand même à s'arrondir, en tout cas avec un jeu soutenu et assez rapide.

PR
Bof
Paco Reth 28.05.2018
Des médiators pour basse mais vous pourriez jouer d'un autre instrument avec tant que les cordes ont un tirant assez conséquent. L'attaque du médiator est correcte pour une si grosse épaisseur mais je trouve le grip pas terrible, il arrive à me glisser des doigts assez facilement.

Jazzon 10.01.2020
J’avais déjà eu des Stubby (petits modèles) dans le passé que j’avais plutôt apprécié, mais là, j’ai pas trop aimé le rendu: trop le bruit de plastique dur sur les cordes..., qui n’échappe pas aux micros.