Dunlop Stubby Jazz Small 3.00

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
fg
les meilleurs
fly guitars 27.03.2021
d'après mon prof quand j'étais débutant (1990), c'était les seuls "vrais" mediators. Slash disait à l'époque qu'il utilisait les dunlops les plus petits et plus épais...voilà maintenant 30 ans que je joue avec et j'ai du mal avec les autres. Attention toutefois pour jouer du Setzer, mieux vaut prendre plus grand, on a tendance à faire tomber celui ci quand on alterne jeu aux doigts et mediator.

J'ai pris l'habitude...
Jacques634 29.11.2011
J'ai pris l'habitude de jouer sur ces médiators car je trouve qu'ils ont un réel effet sur les cordes : contrairement aux médiators plus fins (donc plus souples) qui plient quand la pression est faite sur la corde, ce médiator n'a pas ce défaut : il agresse la corde et ça c'est vraiment génial.
Le problème sur ce médiator provient de son autre qualité : le bout pointu qui malheureusement ne le reste pas très longtemps : après un mois, il n'est plus utilisable correctement.

je ne peux plus changer
Anonyme 16.07.2014
J'adore sa précision et sa compacité. Je m'y suis habitué et quand j'essaye de changer j'y reviens vite.
le seul pb c'est qu'ils s'usent vite.
Durée de vie

Précis, mais à court terme.
Alexandre174 29.05.2011
Je n'utilise que ces médiators, que ce soit à la guitare folk, électrique, classique ou à la basse. La petite taille, la forme et la grande rigidité m'ont toujours séduit.
En revanche, mon jeu énergique limite leur durée de vie à un médiator par concert, ce qui est handicapant quand on connait le prix de ce modèle par rapport à un Tortex par exemple.

Mais je ne m'en déferais pas !
Durée de vie

Je pourrais difficilement m en passer
Yngwiiiie 13.06.2020
20 ans que je joue avec...

Tout est dit

Attention... Il peux glisser facilement

EM
Une valeur sûre
Edouard M. 28.05.2011
J'utilise ces médiators depuis plus de deux ans. je n'en ai pas racheté : leur épaisseur est telle qu'ils ne sont pas près de s’éroder et ils ont échappé à la malédiction des médiators perdus.
Leur petite taille ainsi que leur profil très rebondi peuvent j'imagine faire de ces médiators des petits bêtes difficile à garder en main. Pourtant, malgré la seule présence d'une simple sérigraphie de chaque côté du médiator comme grip, ils ne me sont jamais glissé des doigts.

Des médiators vraiment efficaces pour jouer vite grâce à leur arrondi, et pour jouer fort grâce à leur épaisseur qui procure un son bien plein.

très bien
bernard48 04.01.2018
Je l'utilise au banjo Deering Boston 6 cordes , en mélodie , pour irish musique , cat il permet , à mon avis , plus qu'un classique de jouer plus vite.Je renforce le grip par quelques mini-pastilles de papier de verre!