Dunlop Straplok Black Flush Mount

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Bonne fixation sécurisée
Jigab 26.03.2021
Une fois montées ces fixations font le job. La guitare ne se décroche plus. Le montage est facile et plus aucun risque que la guitare ne tombe. On peut jouer debout en toute sécurité. C'est indispensable.

Il faut percer...
louki333 23.04.2017
Qualité habituelle des Straplock Dunlop.
J'en ai sur toutes mes guitares. Je n'ai plus jamais eu de frayeurs en plus de 20 ans.
C'est mon premier set "Flush Mount"... Il a fallu la percer pour qu'elle soit plus belle (normal)....

j'achète que ça depuis . .
anteas38 09.06.2021
j'achète que ça depuis des années pour tout mes guitares et jamais eus un problème

JD
Meilleurs strap locks du marché
Jérémie David Bachmann 20.09.2020
Je monte les Straplok de Dunlop sur toutes mes guitares, toujours aussi satisfait!

ça fait le job
Monkeypicon 28.11.2020
cela fait des années que j'utilise ces straps, ils sont parfaits et increvables. je les trouve très pratique. je n'ai jamais eu aucune perte de sangles depuis 25 ans.

EM
just perfect
El Manu 17.09.2013
intégré dans la guitare, discret, solide, efficace et simple d'utilisation, j'en ai un depuis 20 ans sur ma guitare et n'ai jamais eu le moindre souci : je remet la même chose sur ma nouvelle !

Nickel
Evenn 24.06.2022
Super facile à monter sois-même, tient très bien pour ma basse et le système est encore plus sûr que les systèmes de glissement (impossible que ça se détache) que du bonheur, on peut jouer sur scène sans problème, je joue sur une basse assez lourde avec une sangle très souple qui possède un rembourrage dans le dos (donc sans strap ça se détachait tout le temps)

Fonctionne parfaitement
JBS17 08.03.2024
Nécessite de percer la guitare...proprement