Dunlop Pick + Slide Holder

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
C'est ce que je cherchais.
ALXFR 05.05.2021
J'avais déjà la version sans support de slide, alors c'est un peu dommage de ne pouvoir l'acheter séparément !
Sinon c'est bien, je sais dorénavant où trouver mon slide lorsque j'en ai besoin et où le remettre ensuite. En revanche, les médiators sont un peu durs à mettre en place, à voir si ça s'améliore dans le temps, donc.

Laurent5012 25.03.2014
Fini de chercher ses mediators dans sa poche ... Tres pratique meme si un peu difficile a glisser sur pied de micro ( mais en meme temps le but est atteint ... )
Et la cerise sur le gateau pour les "sliders" c est le support pour bottleneck .. ( malin ...)

Simple, fais le job
Stéphane963 03.01.2019
Que dire de plus que sa simplicité d'utilisation, et que cela fait le job pour lequel il a été acheté.

dc
bon produit
dirty children 05.07.2011
je suis très satisfait de ce produit pour tenir les médiators et le bottleneck (c'est plus facile de le mettre sur la perche que directement sur un pied a micros) le seul défaut a mon sens est que le " slideholder " pour tenir le bottleneck prend de la place et nous ne pouvons plus mettre des médiators jusqu'en haut mais rassurez vous ce n'est qu'une petite partie pour un voir maximum deux médiats, flexible et très pratique je le recommande vivement !!!!

Super
Alexandre9099 20.10.2015
Fait parfaitement son boulot, mais... Il a la qualité de se faire facilement oublier, et du coup c'est le deuxième que j'oublie sur un stand micro lors d'un concert. A retirer dès la sortie de scène !

Peu de place pour les médiators
JackdEliz 28.03.2014
Contrairement à la photo, il est impossible de placer un médiator en haut à cause du système de fixation du support bottleneck. Sinon, c'est pratique.

Très pratique!
Eric-h 01.06.2011
Moi qui n'arrête pas de faire tomber mes médiators sur scène ou en répète et qui ne sait jamais ou poser mon bottleneck entre deux morceaux, voilà l'accessoire idéal.
Simple à fixer, on y glisse quelques médiators, on fait glisser le bottleneck dans la tige et le tour et joué.
l'ensemble tiens très bien sur le pied de micro..
Bref, du tout bon!

SB92 03.05.2020
Attention à bien réaliser la chose suivante : placer le slide holder empêche d’utiliser toute la longueur du support... on perd l’emplacement de 2 mediators. Très pratique néanmoins car je ne cherche plus mon slide et c’est bien le but !!!

bien pratique
Beberone 20.11.2016
j'avais tendance à perdre mes médiators ou à les chercher dans mes poches sans arrêt.
La au moins pendant les concert je les ai sous la main (pratique au cas ou on en fait tomber un par ex).

Globalement le produit tient bien au pied de micro et les médiators se coincent bien dans la fente prévue.

J'ai pris le modèle avec porte bottleneck car j'en utilise un et idem c'est plus pratique que de le garder dans la poche.

Philippe798 15.08.2017
très pratique lors des concert pour poser le bottelneck et les médiators, fait son job, effectivement attention a ne pas l'oublier sur le pied ;-)