Vers le contenu des pages

Dunlop Primetone Pick Pack 3mm XL

Livraison estimée entre le Jeudi, 1.08. et le Vendredi, 2.08.
Jo6666 21.02.2022
Acheté pour varier avec les Big Stubby que j'utilise habituellement, le grip est excellent, la qualité et durée de vie très bien, le son est plus doux moins clinquant, parfait

tres bien mais...
Philippe155 26.10.2012
c'etait vendu pour du 5mm alors curieux j'ai voulu essayer.. mais a l'arrivée c'est du 3mm.. comme ce que j'utilise déja.. c'est tres bien pour moi.. j'espere que thomann a corrigé cette petite erreur..
Durée de vie

La quête est finie (pour moi)
Yiggap 26.12.2015
Ca ne vaut vas des Wegen Picks pour le manouche, modèle sur lequel est copié ce médiator. Par contre pour la guitare électrique je trouve ça parfait pour mon jeu :-)

g
Pour jouer du Gypsy
gs12 04.01.2021
Très bien pour jouer du manouche en 3 mm ou 5mm après avoir affuté les pointes. ils ne s'usent pas trop vite. Quand la pointe s'est trop arrondie ils sont très bien pour la pompe

Tres bien pour le Manouche et le Jazz
JLE 11.04.2014
Et moins cher que le bois !!