Dunlop Plectrum Ultex 427 Jazz III2,0

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
SL
Je ne suis finalement pas super fan de la forme
STUDIO LIVE 09.12.2020
Je préfère de simples Tortex, en noir bon c'est du 2mm l'un ou l'autre c'est des cailoux..
Mais je n'ai pas aimé leur form, trop petits je trouve.
Si vous aimez les gros médiators épais, et que vous n'avez pas besoin de trop de claquant pour faire du rock et compagnie mais que vous etes plus jazz, blues, fusion, neo soul je vous recommande d'essayer les médiators en bois. C'est originale et sympa en terme de son ca rapproche d'un jeu au doigt en terme de rondeur dans le bas du spectre

Le Jazz III...
SébastienS 30.09.2011
... en mieux ! Un tout petit plus large, sa prise en main est excellente. Un très bon médiator, mais comme tous les Ultex, ça s'use vite... dommage !
Durée de vie

Plus petit que je ne l'imaginais
Anonyme 22.05.2014
A l'arrivée du produit j'ai été surpris de sa petite taille. La matière semble indestructible et à l'usage je confirme. Acheté par curiosité, c'est un bon produit mais je ne m'y retrouve pas en confort de jeu.

La base, mais bien
Djazen 09.09.2020
Très bon médiators de base qui fait le boulot.

n
Superbe
noshoes 10.05.2019
Alors ils sont chouettes mais je ne suis définitivement pas un utilisateur de l'onglet ce qui fait que mon évaluation n'est pas a prendre en considération.

Bon mais trop petit
Geronimo108 24.02.2015
Bon son, bonne tenue, la pointe s'use un peu rapidement cependant...

Je cherchais LE merdiateur pour jouer principalement du Métal, cependant je les trouve beaucoup trop petit (surtout pour la rythmique).

PS : Je pense avoir trouvé mon bonheur : Dunlop Tortex 0,88

De bons médiators.
Olivier513 17.09.2012
J'aime bien ces médiators, le prix est intéressant par rapport à la qualité. J'ai vu de meilleurs grips, mais j'aime bien la prise en main. Après tout ça est personnel