O9
mediator
Olivier 92400 11.06.2020
super fin..?.limite feuille de papier.
Mais bon compromis dans un environnement ou on est pas seul et que l on dérange moindre

Erreur de ma part.
Samuel251 28.02.2020
Je vais pas les noter trop négativement car j'aurais du prendre des 0.4x.

C'est vraiment trop mou pour moi. J'ai l'impression d'avoir découpé des médiators dans du papier épais. Ca ne tiens pas entre les doigts.

Encore une fois, ils ne me conviennent pas, ce qui ne sera pas forcément vôtre cas, il faut juste savoir à quoi s'attendre.

De bons médiators.
AntonI 05.07.2011
J'achète toujours des médiators Dunlop, non seulement pour l'argument du prix mais aussi pour leur bonne qualité.
Ils possèdent un bon grip, excellent même pour ce prix. Leur durée de vie dépend fortement de l'utilisation que vous en faites, un pack comme celui ci me dure facilement 6 mois, à une ou deux heures par jour. La fabrication est égale à elle-même, toujours de bonne qualité sans être magnifique, elle correspond à mes attentes en tout cas.
A recommander.

Bien
Papipiej 26.11.2020
Conforme à ce que l'on en attend . Permet de donner de la brillance à une rythmique acoustique.

Idéal pour Open chord
NicolasD 23.05.2011
Médiator très souple, je les trouve idéal pour l'accompagnement en open chord sur guitare acoustique.
Ils permettent d'avoir un son clair, fin riche en bruit de cordes mais pas agressif.
Durée de vie

Des médiators super souples...
Fabien276 23.07.2012
... et donc à réserver aux débutants qui découvrent l'accompagnement.
Sinon, c'est du Dunlop, donc conforme en tout point au descriptif !