Presque les meilleurs
alt3 26.09.2018
Je les ai achetés sur la réputation et les retours nombreux et positifs. Ils ont eu ma préférence un long moment, avant ma découverte des Jazz III Petrucci du même fabriquant.

A la réception, je me suis rendu compte qu'ils étaient vraiment petits, plus que ce à quoi je m'attendais.
Le grip est exceptionnel (pas vu mieux ailleurs), et je n'ai pas cassé ou usé un seul d'entre eux (je n'ai pas un jeu très brutal, cependant).
Qualité de fabrication correcte, rien à dire de ce côté, même si il y a quelques micro reste de découpe plastique autour de certains exemplaires que j'ai (c'est vraiment léger, je chipote).

Bref, super, mais ce ne sont pas mes mediators de la vie, tout simplement.

Du grip
NKS123 05.08.2021
Un JazzIII avec un peu plus de grip, c'est pas mal.
Durée de vie

Petit, bon grip et juste ce qu’il faut en dureté.
SpaceXess 17.05.2022
Petit médiators rouge avec un bon coté granuleux pour pas qu’il se barre en plein riff.
Mais pourquoi il font pas des plus gros conditionnements ?

Bonne référence
Musiconaute 20.09.2017
J'ai opté pour ces Dunlop pendant pas mal de temps. Leur petite taille est un sacré avantage pour améliorer son aller-retour et la surface agrippante est juste parfaite et indispensable. C'est peu cher et on pas peur de les perdre. Cependant j'ai tout de même choisi de m'orienter vers des médiators taillé dans des matières plus nobles. C'est autre chose au niveau du son et de la sensation, mais plus cher également.

Le meilleur
Max92 16.11.2019
Dunlop propose un large panel de pick mais celui ci est le meilleur que j'ai pu trouver. Il est petit, mais ce n'est qu'une question d'habitude.

Inusable
lenono 19.03.2019
Bon grip, solides, je n'utilise plus que ça en électrique...
Avec ce pack de 6, je suis équipé pour les 15 prochaines années !

QL
question de goût
Qahkaah Le Hun 29.01.2014
Ces médiators ont un très bon grip, il s'agit en fait de petits reliefs moulés à la surface. La fabrication est top comme d'hab' chez Dunlop, ils ont l'air d'être résistants sur la durée.
Peut être un bémols, c'est que le grip chope toute la crasse des doigts et ça devient vite vert/noir dégueulasse.
Je les ai pris pour tester vu que pas mal de grands bonhommes les utilisent.

L'attaque est précise mais le médiator accroche pas mal à mon goût vu que j'attaque assez parallèle aux cordes, même vite. Et puis finalement je suis pas fan de la petite taille.

LP
Une valeur sûre
Loïs Polteau 25.08.2017
Une fois qu'on a jouer avec un de ses petits médiators, les grands plectres paraissent tellement inconfortables !
Touché agréable, bon contrôle du contacte avec la corde, mais le grip est peut être un peu glissant. A essayer en tout cas !

MuelaGorda 01.05.2018
Très solide et tiens bien entre les doigts
Durée de vie

Jazz III toujours au rendez vous
Lucas227 11.07.2014
Ce médiator , utilisé des plus grands, est petit et très précis. Je ne lui ai pas mis 5 étoiles car je préfère le modèle noir sans le grip qui est à mon goût plus confortable au niveau de la prise en main. J'ai commander les "carbon" récemment, je verrai à la réception s'ils me font oublier mon modèle de prédilection.