Vers le contenu des pages

Dunlop Nylon Max Grip 1.0 Player Pack

Livraison estimée entre le Jeudi, 10.10. et le Vendredi, 11.10.
n
Attention à l'épaisseur
naweed 19.07.2022
Super produit mais attention, l'épaisseur annoncée correspond à l'épaisseur au niveau du grip. Dans mon cas je joue avec les dunlops verts 0.88, l'équivalent en grip c'est 1.0.

v
Très bien
vincelebleu 26.04.2020
Très bon médiator. Je n'utilise que du nylon, je trouve la réaction de ce médiator très naturelle et sa surface grip tient bien dans les doigts.
LE reproche (à faire suivre à Dunlop) pourquoi noir ? Dès que j'en fait tomber un en concert (spectacle, club ou bar) le médiator est définitivement perdu car tous les lieux de concert sont sombres.

CB
Dunlop Max grip
Cyril. B 21.11.2021
Produit satisfaisant, même si je trouve le plastique un peu mou pour du 1mm. Le grip adère plutôt bien, c pratique pour jouer des grosses rythmiques sans avoir à replacer son pick toutes les 5min... (Personnellement je ne joue pas de solos à haute vélocité avec... Je prend plutôt du 1,14mm pour ça, et le mieux c les 1,14 jazz III)

Bon plectre
Sunak 25.01.2022
Honnêtement c'est mon préféré niveau feeling. Il lui manque juste un peu de grip et qu'il s'use moins vite.
Je le recommande mais plus aux amateurs ou pro de musique tranquille sinon il fera pas long feu

x
xynd 07.06.2021
Peu utilisé pour ma part mais pour le moment pas de problèmes avec.

excellent grip
philippes 04.04.2012
Ce médiator au format standard possède une particularité, car son grip constitué de petits picots est assez exceptionnel, il accroche tellement qu'il est même parfois un peu difficile à faire bouger entre les doigts lorsqu'on veut le faire changer de place en le faisant glisser, ce qui m'a gêné légèrement au début... il faut donc s'habituer à le tenir bien fermement pour éviter tout déplacement intempestif, en effet il peut être difficile à remettre en place car il accroche tout de suite. Le matériau (nylon) est un peu plus rigide que les autres médiators en nylon de la marque Dunlop, et semble plus dense. Il délivre une attaque précise, avec le petit chuintement caractéristique du nylon. Un très bon médiator polyvalent.

jm
médiator un peu mou
jean-phi mor 17.04.2024
je l'ai trouve un peu mou pour du 1mm mais j'ai adapté mon jeu.. je n'utilise que cela maintenant
Durée de vie

Pas mal, mais y'a mieux !
N0N0 07.10.2020
DUNLOP nylon, oui je n'utilise que ça !
mais ce modèle "max grip" n'a pas vraiment une longue durée de vie par rapport au tout premier modèle de la même marque (le nom ?).
Le côté "grip", je sais pas si c'est vraiment un avantage... tout dépend du style de jeu employé.

Q
Rien à dire !
QuentinLyon 26.12.2017
Très bon rapport qualité/prix.
Le grip est relativement efficace.
Je recommande !

pas mal
JLS999 13.03.2024
Ce ne sont pas exactement les Dunlop 1mm auxquels je suis habitué, ils semblent un peu plus souples que les Nylon Standard 1mm. Le côté grip est pas mal, mais les standard sont déjà très bons à ce niveau là. Ils feront le job sans souci mais Je pense quand même commander de nouveau des standard à l'avenir.