1 Commentaire

Dunlop Jazz Plectrums III XL Red 6P

Livraison estimée entre le Jeudi, 4.07. et le Vendredi, 5.07.
Vraiment bien
Véver 06.04.2022
J'avais d'abord commandé la version "standard" que j'ai trouvé un peu "petit". Avec la version XL, impeccable, bonne prise en main, bon grip, belle attaque, que demander de plus...

Le mediator de Paul Gray
Niko5 17.02.2022
Paul Gray disait dans une vidéo utiliser les Jazz III, alors j'ai acheté les Jazz III.
Et bin c'est des très bons médiators, je valide.

increvable
Sebastien2773 19.07.2020
j'avais pour habitude de jouer avec des Dunlop Tortex Riffl en 1mm, la durée de vie était minable mais je ne m'étais jamais posé la question et du coup ça me semblait normal.
Je fais parti des gars qui ont acheté plusieurs fois le sachet de 72 unités c'est pour dire..
J'en ai eu raz le bol et un jour un pote me passe un de ces machins rouges, que je teste en répète du coup.
et puis je le ramène chez moi, et je joue aussi, bref il me suit partout et je ne le vois pas fondre comme les tortex.
J'en commande un sachet de 6, il y a plus de 6 mois maintenant, il m'en reste encore 3 tous neufs que je n'ai pas encore utiliser.
Sur les trois autres, j'en ai paumé un, les deux restant sont toujours dans mes poches, ils sont increvables;
Ces médiators sont trop bien.

Parfaits et précis
Charlotte_lmn 18.04.2022
Achetés l'année dernière, ces médiators me sont devenus indispensables !
Ils sont parfaits pour jouer différents types de musiques, et excellents pour les solos en électrique. J'en rachèterai.

PH
Au top
Philippe H. 984 14.01.2020
Comme beaucoup, j'ai testé plusieurs modèles de médiators, voilà j'ai trouvé le modèle qui me convient. Pas de revêtement anti dérapant qui disparaît au bout de 3 jours, mais ne glisse pas quand même grâce à l'inscription en relief.

Mortel !!
Anonyme 23.03.2017
Alors là, c'est une vraie découverte ! Je crois que j'ai trouvé le Graal !
Même sans échauffement, mes petits doigts boudinés se sont mis à cavaler comme jamais !
Ultra précision et facilité dans le jeu note à note, et les rythmiques rock, metal...
Je n'aurais pas pensé que ça me change autant et je pense que je ne changerai plus jamais !

Il me reste juste à essayer dans d'autres styles, avec mon groupe mais je n'ai pas trop de doutes...

Je conseille très très vivement ce médiator !

Lolo25 24.08.2020
très bonne tenue, ce sont mes préférés, agréable à jouer, claque bien sur tous style de musique.

MD
Dunlopt Jazz III XL
Max Divine Side 12.12.2019
Je m'en sert sur basse et ils sont parfait !!! Bonne attaque, solide et une bonne prise en main

Solide
Bardamu 04.12.2019
Ne s'use pas facilement. Le médiator peut être un peu petit pour certains. Excellent grip.
Durée de vie

Bonne épaisseur pour du nylon
Veuy 17.08.2018
Meilleur tenu en mains de par son format XL, caractéristique sonore du nylon avec plus de précision du à son épaisseur.