Vers le contenu des pages

Dunlop Crybaby CB-535Q

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 11.09. et le Jeudi, 12.09.
Bonne pédale
adxadxadx 28.02.2020
Je souhaitais une pédale polyvalente, car mon jeu est éleclectique (Red Hot, RATM, Hendrix, -M-).
Cependant, à l'usage j'utilise la 1ère des 6 positions à 90%.
Elle est très solide mais aussi assez emcombrante.
Elle a donc une son très typé (position 1) tout en restant polyvalente au cas où. Un très bon compromis et rapport qualité/prix.

Un peu déçu, mais fait le job
GREGZIC 19.10.2018
J'avais une JH1 qui m'a lâché ... je me suis tourné vers ce modèle pour la palette de sons promis ... Un peu déçu par la soi disant grande étendue de possibilités, mais elle fait le job dès qu'on a trouvé son réglage favori.
Point positif : Le boost, c'est pratique, pour s'ajuster au bypass ou si on démarre un solo avec la wah.

GJ
whaouuuuuuu
Gaetan J. 01.03.2014
un son génial les réglage sont suffisant solide pédale
je m'en sert avec un basse et c'est le top je trouve.
marcus miller l'utilise c'est pour cela que je l'ais prise .
j'ai tester avec une guitare électrique c'est vraiment une bonne pédale.

Une wah polivalente
Nicolas369 17.08.2011
Ce produit n'a rien à envier à une cry baby standard, bien au contraire : elle offre le son qu'on attend d'elle et permet de limiter (grâce aux différents réglages : 6 wah différentes plus un réglage volume et "fourchette" de modulation) le son strident aïgu que l'on pourrait reprocher aux wah standards..

Légendaire cette pédale
Jean-PaulM 04.10.2012
Une fois que vous avez trouvé votre son et fait les réglages à votre goût, ce n'est que du bonheur... La course de la pédale est relativement courte et son déclenchement ne pose aucun problème. Le poids de celle-ci lui donne une bonne stabilité. Le boost est facile à actionner avec le côté du pied. Les réglages de volume (gain) et de la bande passante (Q) sont efficaces. Lorsqu'on choisi une pédale comme celle-ci, ce n'est pas par hasard.

Test de la DUNLOP CRYBABY CB-535Q
mahavishnu 29.05.2011
CARACTERISTIQUES;
Cette pédale à sur ces cotés:
Un selecteur pour regler la variable Q (l'amplitude a laquelle s'effectue le filtrage, plus elle est forte, plus le son sera modifié)
Un autre pour le volume du boost, lui même sur l'autre coté de pédale, activable au pied.
Le grand potard gris permet quant a lui de choisir notre "type de wah", pour des wah agissant plutôt sur les basses ou plutot sur les aigus.

UTILISATION:
Elle est plutôt agréable a utiliser, la wah s'activant ou non simplement en appuyant un peu plus fort sur la pédale.
Il arrive en revanche que le changement de type de wah fasse du bruit (un "clic") non agréable donc.
Pour le reste, mention plus à son boost vraiment éfficace.

SON:
une wah que je trouve vraiment polyvalente, on peut aller du funk a du satriani sans trop de problèmes et le boost est vraiment de bonne facture, accomplissant son rôle a meirveille.

FABRICATION:
Le produit est plutôt lourd et donne confiance, ca m'a l'air plutôt solide.

En conclusion:
Une bonne wah, polyvalente et a la fonction boost très sympa.

le son cry baby et plus encore
Alfkalf 06.02.2013
Pedale cry baby bien plus créative et polyvalente que l'originale.

v
Le son de la Cry baby personalisable
vincelebleu 05.03.2013
Je conseille cette pédale à tous les guitaristes qui aiment le son dunlop mais qui utilisent des guitares avec des micros différents. Les trois potentiomètres permettent d'ajuster l'intensité du "Wah" et du boost, ainsi vous pouvez adapter le son au type de micros que vous utilisez (simples bobinages ou doubles).