94,64 € / kg •

Pour faire briller!
Anonyme 27.03.2017
Ce produit n'est pas un "effaceur" de micro-rayures mais est destiné à améliorer la brillance et l'aspect de votre instrument. Il est préférable de le laisser sécher avant de lustrer. Personnellement, je l'utilise régulièrement sur mes guitares, surtout sur les parties ou le bois est à nu (touche en palissandre, chevalet ,,,) mais aussi sur les parties métalliques comme les micros ou les mécaniques.

J'ai une astuce à partager: j'ai imbibé un chiffon de coton propre et un pinceau large que j'ai laissé sécher et je frotte mes chères grattes avec. Quel gain de temps! Le pinceau? C'est pour passer un coup sur le manche entre les cordes ainsi que déloger la poussière sur la tête et entre les mécaniques. Brillance assurée!

r
ren33 06.03.2019
crème très agréable, rend le vernis bien brillant, très agréable, remet un coup de neuf sur la guitare.
Par contre, je m'en sers souvent mais n'use pas le pot assez vite : la crème sèche dans le flacon, et ça devient très compliqué de s'en servir...ça fait beaucoup de gâchi
Soin

Soin de beauté pour guitare
Laurent647 04.02.2016
Cette cire semble de très bonne qualité, elle se présente comme une crême blanche qui devient invisible une fois appliquée. Bien fluide, ne sêche pas trop vite.

Je l'utilise très occasionnellement sur le vernis d'une guitare nettoyée, elle permet de lustrer uniformément le vernis en égalisant les zones un peu dépolies et les zones Trop brillantes.

Ceci n'est clairement pas un produit indispensable, d'ailleurs il est recommandé de l'utiliser avec parcimonie pour éviter de provoquer des dépôts indésirables. Et son action protectrice est très discutable.

JP
Très beau brillant
Jeff Pasdebruges 07.02.2020
J'utilise le produit pour nettoyer et entretenir le vernis de mes guitares électriques. Par rapport à une cire d'ameublement classique, cette cire offre une plus grande profondeur dans le brillant, et les bois et les couleurs sont mieux mis en valeur. L'effet estompage des rayures et la durabilité du traitement sont également plus importants. Le passage d'un chiffon en éponge polyester/ polyamide à la fin du nettoyage permet d'obtenir un très bon effet final.
Soin

Rien de mieux pour les vernis cellulo qui collent.
marc75020 23.03.2021
Apres avoir vu une video d'un master builder de fender, je l'utilise avec satisfaction sur un manche en vernis cellulosique qui a tendance a coller, je n'ai rien trouve de plus efficace.

DG
Dunlop Carnauba
Dad Guitar 06.11.2020
Produit qui fait très bien son job! Peut être un peu difficile a retirer après application. Il faut être patient. Après ca brille!

Bon produit de nettoyage
Vincent882 18.10.2016
Ce produit marche plutôt bien pour le nettoyage; Il est facile à appliquer mais tient mal à la longue sur les vernis mat.

bon produit
Syleroy 04.01.2021
Appliqué avec un chiffon doux puis frotté au microfibre après séchage, cela lustre le vernis de votre guitare. Le microfibre seul peut arriver au même résultat mais il faut insister beaucoup plus.

Un bon polish
Anonyme 14.01.2017
Redonne une bel éclat à mes belles et réduit les micro rayures
A ne pas utiliser sur les vernis mats
Soin

Polish crème pour "cirer faire briller"
BertiB 25.11.2020
C'est une crème assez épaisse il faut donc en mettre peu et beaucoup frotter pour l'étaler et faire disparaître les traces. Mais un fois bien frottée au chiffon à polissage (de chez Thomann) le rendu est très brillant, ça fait une belle guitare.