Dunlop 220

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Attention aux gros doigts
Fredo64 10.01.2022
Superbe fabrication
Je débute dans le slide et j'avais juste envie de tester un bottleneck
Mon problème est que quand je le mets sur le majeur de ma main gauche, il rentre vraiment difficilement et est presque étroit.

J'ai longtemps hésité entre un verre et un acier. Mais je n'ai pas assez de recul pour faire la différence.

Donc pas utilisable facilement pour moi..

k
Bon bottleneck mais...
keke12a 05.11.2019
Un bottleneck de bonne facture mais pas assez ouvert, mes doigts plutot fins n'y passent pas

Satisfaisant
Anonyme 24.12.2016
Fait le Job.
Pour le prix pas grand chose à dire bien qu'un peu étroit tout de même
"Un verre ça va, deux verres bonjour les dégâts" mais pour la circonstance et les puristes mieux vaut tout de même consommer en verre sans modération (°_°)

VU
Bottleneck sympa pour débtuer
Victor U. 15.06.2011
Je suis plutôt content de l'achat de ce bottleneck, avec lequel on peut tirer un son sympa une fois qu'on a appris à l'utiliser.

Il est vrai que certains bottleneck proposé sur ce site sont de meilleurs qualités avec une sonorité plus agréable, mais pour ce prix là, si l'on a pas envi de débourser de grosses sommes, on peut se rendre compte de si l'on aime ou pas ce type d'accessoire.

En bref, je le conseillerai à tout musicien qui souhaite découvrir pour peu cher le type de jeu au bottleneck.

Bottleneck correct pour débuter
JrJr 19.03.2014
Ce fut mon 1er bottleneck. Je l'ai gardé longtemps. Il vieillit très bien.
Il manque d'épaisseur pour un meilleur maintien du son.

QS
Pour débuter
Quentin S. 16.07.2011
Je voulais m'essayer au bottleneck j'en ai donc choisi pas trop cher. Et je suis satisfait! Une fois la bête maitrisé c'est un vrai plaisir à utiliser!
Je recommande vraiment ce produit aux débutant du slide!

ste2b 18.09.2020
trop etroit pour mes doigts pourtant pas tres gros.

AO
bottleneck
Antoine O. 16.06.2011
un bon bottleneck pas cher pour débuter le slide.
mieux vos acheter un bottleneck pas cher si on désir s'essayer au joie du slide car c'est une technique bien particulière et pas facile au début mais qui donne de très bons résultats;
Je le conseil a tout les musiciens avide d'expériences et qui ne veulent pas se ruiné

un bon bout de métal pour doigts fin qui sort un son tout à fait correcte !

FB
Frédéric B. 20.07.2011
On peut pas disserter beaucoup sur ce produit mais il y a tout de même une petite remarque à faire, si comme moi vous transpirez pas mal des mains vous allez sentir rapidement la rouille s'installer à l'intérieur du bottleneck.