Dunlop 14CD

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
g
indémodable indétrônable tiens ds la poche
gotf 03.02.2020
du solide ne prend pas de place ne gène pas la main en jouant tout près du capot après 40 ans tjrs pas trouvé l'envie de changer. une fois qu'il est réglé pour le manche je le loge au dessus du sillet un cran de moins où il attend que je m'en serve et y dors dans le flycase faisant un avec la gratte qu'il ne quitte jamais donc immédiatement dispo

Parfait pour 7 cordes
Louis54 01.05.2019
Je l'ai acheté pour ma 7 cordes de chez Ibanez car les capodastre classique ne prennent pas toutes les cordes. Je suis très satisfait, on peut le régler très facilement pour qu'il aille sur tous les manches, après deux mois d'utilisation il est nickel. Je le recommande.

Tupelo09 27.12.2022
Vous aves beau avoir tous les capos de marque possible, celui-ci est un irréductible qui se glisse dans sa housse et se trimbale de partout.
On a, à peu près tous commencé avec ce petit truc, qui arrange la tonalité de notre voix dans les tons , se perd, se retrouve dans un coin.
Léger, facile d'utilisation et solide. A conserver précieusement.

Dunlop ça roule !
Anonyme 02.02.2016
Messe, récollections, et maison de retraite (chants et accompagnement guitare électro acoustique).

Pratique, toujours sous la main et fiable !

En effet pas de surprise avec ce produit , il ne se dégonfle pas, même dans l?adversité même quand je monte le ton !

Rien à redire
Ashayar 29.12.2017
J'aime bien ce type de capodastre, plus que ceux en pince, car il est plus discret, et moins facilement gênant pour la main gauche...

h
le capot pour nomades
h.camb 29.08.2020
A bientôt 60 ans, j'ai connu ce capo toute ma jeunesse !
Ceux de maintenant avec une poignée de serrage sont bien aussi mais on ne peut pas les mettre sur sa sangle pour éviter de l'oublier.
Les jeunes, c'est pas cher et je vous le recommande !

J9
Classique mais tellement efficace
Jean-Michel 971 26.08.2015
Je les ai (presque) tous testé mais depuis toujours mon préféré reste celui-ci alors forcément j'en rachète un de temps en temps car même s'il est très solide, il n'est pas inusable non plus.
Pratique et léger, on peut l'avoir dans la poche sans risquer de se blesser.
Réglable avec précision il s'adapte à tous les manches sans rechigner et surtout il sait rester discret tout en assurant une grande efficacité.... pas comme ces capos en forme d'étau, de serre-joints ou de presse-agrumes qui font peur à mes guitares...

h
produit conforme
hyde420 02.12.2017
c'est parfaitement ce que je recherchais ,produit de très bonne qualité

Un accessoire standard
Estelle 26.05.2011
Les capodastres sont bien sur des accessoires tres utiles pour transposer les chansons par exemple. Preferez ceux de ce type si vous jouez sur electrique (pas ceux en metal impossible a ouvrir), tres facile a utiliser, mais si l`on a parfois peur qu`ils cassent.

Valeur sûre
Anonyme 27.02.2016
Depuis des lustres, je suis toujours resté fidèle à ce capodastre. Facile à mettre en place, il ne prend pas de place sur le manche, et n'occasionne donc pas de gêne lorsqu'on joue. Je recommande vivement.