Dübreq Stylophone S-1 Analog

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Stylophone S-1
Leo13o 15.03.2022
Je l ai reçu rapidement
Je m amuse bien avec un peu dure la prise en main au debut
Mais on s y fais vite
Maintenant mon pote en a un aussi et on fais des mini concert en permanence
Je vous le recommande fortement surtout quand on débute

BD
Super cool
Benoit Daniel 24.03.2021
Un petit instrument gadget qui peut se trimballer partout grâce a son fonctionnement à pile. Son de synthétiseur assez métallique avec juste ce qu'il faut comme boutons : Marche/Arrêt, Vibrato, Volume, Sélections de 3 octaves, et un potard pour accorder les stylophone.
Attention le son de cet instrument est assez rudimentaire et kitch, cependant avec un peu d'expérimentation on peut faire beaucoup de choses vraiment chouettes et en plus c'est vraiment marrant a utiliser !
Le seul défaut est que la partie blanche autocollante qui encadre le "clavier" se décolle un peu, c'est dommage.

Sympa ! à utiliser de façon très spécifique !
Rafuzz 04.03.2024
Le produit correspond bien à l'attendu, des sons synthétiques mais organiques à la fois, les applications restent très spécifiques. Non, vous n'allez pas révolutionner l'histoire de la musique avec des richesses harmoniques de grandes finesses, mais il y a un côté décalé qui n'en font pas qu'un "jouet" !
Le produit est conforme aux attendus, ce n'est pas de la grande lutherie, bien sûr ! Ce n'est pas évident de faire une vraie captation d'enregistrement, mais cela donne des effets assez sympa !

Bref, sympa quoi ! mais pour le prix pourquoi pas ?

Sympa
Stereo62 03.06.2021
Il y a deux morceaux à jouer dans le petit livret joint. C'est un bon moyen pour "débuter" et facile à jouer. C'est super fun à utiliser. Il y a un mode vibrato et 3 niveaux de graves à aigus + roulette de volume.

Il faut des piles par contre comme à l'ancienne et j'ai galéré pour ouvrir le cache derrière afin d'installer les piles mais ça c'est de ma faute (besoin d'un cruciforme).

Ca fait très vintage et transportable facilement (à condition de garder la boîte d'emballage) car pas housse de protection.

Instrument portable
DomErase 27.07.2022
J'ai acheté ce stylo phone en cadeau à mon frère (musicien) pour Noël, instrument très sympathique,qui prend peux de place facile à emmené partout, qualité très plastique mais qui se veut être comme l'original a l'époque, le cadeau a tout de suite plus, le son est très psychedelique on retrouve la sonorité de certaine chanson de David Bowie (et de cette époque), le papa noël a bien choisi le cadeau a beaucoup plus, mon frère l'emmene souvent avec lui, livré en temps et en heure avec soin, et moins chère que sur d'autre site marchand qui commence par un A.

JR
c'est rigolo !
JOKE ROUND 05.01.2021
ca fonctionne , c'est rigolo !

les défauts : c'est à piles ! dommage ! ca devrait être interdit aujourd'hui !
la prise de connexion à l'ordi n'est pas une usb classique !

Extra
L@ure 26.05.2022
Petit synthé de poche super fun à utiliser!
Pour le prix il y a déjà de quoi s'amuser! En le branchant sur des pédales d'effets pour guitare on peut aussi expérimenter et étendre les possibilités de sons.

Le fait de pouvoir l'accorder est clairement un plus!

Le seul petit bémol est qu'il fonctionne avec des piles (j'aurais préféré une batterie), mais elles ont l'air de tenir plutôt longtemps...

r
amusant, mais pas si simple à manipuler
remida 01.02.2023
Ce stylophone est mignon, rigolo, et amusant. Le son assez strident, c'est certain, mais il permet de produire de petit son un peu n'importe où, et le tout dans un forme assez charmante et vintage.

Le stylo inclus se range certes très bien dans son emplacement, mais il n'est pas des plus simple à utiliser. La démarcation entre les touches est assez fine, et il arrive souvent de faire de fausse note ou juste, de ne pas faire un contact assez bon entre le stylo et la plaque.

Un petit gadget amusant, aussi bien pour les enfants que les parents !

Très bon synthétiseur analogique de poche
pyu42 10.02.2021
Le rapport qualité prix est top !
J'ajout du port micro-usb afin d'alimenter sans passer par les piles est une belle amélioration mais qui se fait au détriment de la prise audio-in présente sur la génération précédente.
Mon prochain achat sera son grand frère le Dübreq Stylophone Gen-X1, la qualité de celui-ci m'a convaincue.

Hello David
Rolmaï 05.04.2023
Bien, sûr, la boîte est en véritable plastoque made in pas cher, MAIS on ferait n'importe quoi, n'est-ce pas, pour passer pour le grand David B