Drumeo P4 Pat Petrillo Practice Pad

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Bien mais peut être un peu gadget
Steph488 09.01.2020
Produit de bonne qualité plutôt lourd. L'idée de proposer 4 type de surfaces différentes (et donc de rebond) est bonne. Néanmoins je trouve que la noire et la rouge sont trops proche en terme de sensation et font un peu doublon (et sont un peu bruyants aussi). Si installé directement sur un pied de caisse claire, ne pas trop serrer ce dernier pour ne pas abimer le revêtement gris (qui est un peu plus fragile). Si l'on veut vraiment s'entrainer sans faire trop de bruit, la surface grise sera la plus indiquée.

Pratique
tuytuy 16.04.2023
pour le voyage et les vacances, rentre facilement dans la valise.