EM
Du bon!
El Molusko 19.05.2011
Pour ces cordes, franchement je n'ai rien a redire. Elles tiennent bien, elles sonnent bien...bref tout est parfait!
Juste que je trouve dommage de la part de DR de faire payer plus chère les cordes juste parce que c'est des "dimebag darrell" [R.I.P au passage...].
Enfin bon, c'est pareil pour toutes les marques dès que c'est la signature d'un artiste!

Top !
Silver 07.07.2011
Pour ma part, le top pour du metalcore, mais qui vas aussi sur beaucoup de styles de musique! Elles glissent bien, elles ne petent pas sur quelques jours de jeu mais aussi elles ont une très bonne durée de vie! Et j'en ai essayé des jeux de cordes !! A refaire ?: Evidement, je les fournis à mon groupe !

JC
Revu perso
James C. 27.05.2021
Les cordes... un sujet très personnel, en tout cas j'adore les DR.
Pour moi, meilleur rentabilité/durée de vie.
Elles restent très brillante et la tenue d'accordage est correcte.
Top !

Des cordes qui durent !
MatthieuG 27.06.2011
Ces cordes sont indestructible ! Je ne me sert que de cette marque depuis des années car elle gardent leur brilllance très longtemps, ont un touché très agréable et ne casse JAMAIS ! De plus, a tirant égale, elle sont plus dur que les marques concurrente. Ce qui permet de s'accorder plus bas mais en gardant des cordes fines. C'est vraiment agréable !

Cordes au top
JohnBi 03.05.2020
Super cordes, je ne suis vraiment pas déçu. Elle tiennent très bien dans le temps.

TG
Gros son!
Thibaut G. 26.05.2014
Montées sur ma BC Rich Mockingbird ST et Schecter Diamond C-1 Blackjack, toutes les deux équipées de Floyd Rose! Comparées à des Ernie Ball 10-46, bon gros son dans les powerchords, brillantes et précises, ça crie dans les harmoniques ! Bonne longévité et sustain top ;)

Le rapport qualité/prix est très bon !!

Pas du Dimebag par hasard
Didier6202 13.02.2014
Très bon sustain sur les 3 grosses cordes y compris en drop D. Gros son. Nickel.

Du bon gros son
Fredo33 16.01.2020
Bonne qualité générale, bon sustain, colle parfaitement au style !

Le Top !
Anonyme 29.01.2017
Des cordes qui sonnent, qui durent, qui droppent sans détuner, rien à redire. La qualité DR à son apogée.