Doughty T58400 Twenty Clamp BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Très bien ... mais Petit !
Florian897 08.01.2019
Solide, facile à fixer, mais très court.
Je voulais l?utiliser pour certains de mes éclairages, mais la vis de serrage étant située quasiment à même hauteur que la fixation sur le projecteur, ça tape dedans, donc on ne peut pas visser.
Pour les projecteurs sur lesquels on peut les mettre, ils sont top.

Gazier83 16.09.2019
Bien léger mais efficace.
L’étoile en moins, c’est qu’ils auraient dû mettre un papillon à la place de l'écrou.

intéressant
Olivier6154 20.06.2015
Au départ on avait un peu peur quant à la solidité de l'attache, puis on s'est lancé, non a attaché les robe-scan et là, on a eu un doute, on a vu que ça tenais relativement bien, donc très bon produit

Parfait pour suspendre
Anonyme 22.04.2016
Le produit est pratique pour suspendre verticalement, par contre il l'est un peu moins quand il faut suspendre à l'horizontale : ça glisse

Le petit crochet idéal (si on suspend)
Maxime461 05.08.2014
Le petit crochet idéal (si on suspend), sinon le serrage n'est pas assez puissant pour tenir un projecteur en perroquet, à moins de jouer avec son équilibre, mais c'est risqué.

Sinon il est très pratique pour suspendre des petites projecteurs, petites machines, serrage assez rapide. Il est compact.
Il est fourni avec un écrou classique et non à ailettes, donc pas pratique à monter et démonter. L'idéal étant de le laisser monter sur le projecteur

Bon crochet
Jcsound 18.05.2021
Bon crochet pour accrocher des spots led, permets de ne pasles faire trop descendre du pont.

FP
très pratique
Florent P. 03.03.2012
Ces crochets sont petit léger et très pratique, les lights sont fixé en 5 secondes sur de la structure de diamètre 50mm, trois tour de serrage et le tour est joué et en plus il n'abime pas la structure et de laisse aucune trace. Je m'en sert pour suspendre des lyres donc 2 crochets par lyre bien sur car il ne supporte que 20kg ... seul petit bémol car du coup ça fait un peu cher pour une lyre.

T58400
Sebastien2785 28.02.2020
Crochet conforme de bonne qualité et assez pratique, cependant le serrage sur de la structure ASD 290 n'est pas optimum

DN
Dj NSONE 24.04.2019
excellent je gagne du temps pour installer mes lumière