Doepfer We Wheel Electronic

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
Très heureux d'avoir pu acquérir cet article.
Ludovic338 27.04.2017
Ce petit module est une aubaine pour celui qui veut ajouter des connexions de pédales de volume (c'est mon cas) ou autres contrôleurs. Je peux piloter indépendamment les volumes des upper 1, 2 et 3 sur mon korg PA4x et celui d'un expandeur ou autre clavier par exemple.

Le montage dans une boite en plastique n'est pas évident à cause de la connectique (fiches Midi et alimentation) qui est trop en retrait par rapport au circuit électronique. Ce n'est pas rédhibitoire pour autant. La programmation se fait avec des petits ponts, ce n'est pas compliqué. Cependant celui gérant la polarité de la pédale de sustain gêne la connexion de la fiche n°4.

Bref, je suis tout de même très heureux d'avoir pu trouver un tel petit module qui laisse entrevoir beaucoup de possibilités par exemple sur un clavier maître limité en connectique de contrôleurs (volume, sustain, modulation, etc...).

Doepfer propose de programmer une eprom avec les spécificités de votre choix pour 37¤ port compris, un peu cher mais ça a le mérite d'être possible. Merci.