PV
Pas d'interrupteur
Petit Village 27.03.2022
Très bon produit, pratique il n'y a pas à construire soi-même, dommage qu'il n'y ai pas d'interrupteur, j'y ai installé une voix de synthé complète et indépendante mais je n'en ai pas toujours besoin et ça reste allumé avec le reste...

Pratique et nomade
Beeblebrok 18.12.2021
Solide, très pratique pour emmener un petit setup en vacances, ou pour mettre à part des autres cases des utilitaires (ex interfaces midi, sortie casque etc.). Je me suis juste posé la question de savoir si le connecteur secteur serait mieux sur la face arrière, mais cela empêcherait d'en avoir deux juxtaposés. Et puis c'est plus discret comme ça. Les prises modules avec détrompeur sont un plus.
Parfait pour moi.

L2
Bien
Les 2 ATeliers 14.08.2019
Bien conçu, un des moins cher, fait le boulot pour quelques modules. Est transportable facilement.