Dixon Tuner

Livraison estimée entre le Mercredi, 24.07. et le Jeudi, 25.07.
Pour réparer une ancienne folk
Eone 15.04.2019
5 étoiles pour la qualité vis à vis du prix bien sûr. on ne peut rivaliser avec de nobles mécaniques...mais pour une réparation d'une ancienne folk, c'est très bien!

Ces mécaniques ont donné un seconde jeunesse à la guitare de mon père et un gros sourire à son propriétaire.

Trés bien
Alain776 17.08.2011
Ces mécaniques m'ont permis de retaper un vieille guitare 'flamenca' qui n'a pas beaucoup de valeur autre que sentimentale.
Aucun problème lors du montage. Les vis fournies étaient juste un petit peu trop longue pour ma guitare (la partie ou se fixent les mécaniques est très étroite sur ma guitare) et risquaient de traverser, j'ai préféré garder les anciennes vis.

Au top!
LoicG 15.04.2012
J'ai récupéré une vielle guitare folk sans cordes et mécaniques dans une cave, je suis donc tombé sur ces mécaniques... Elles sont utiles et polyvalentes (sa va sur toutes les guitares). Elles on l'air solide

bonne facture et prix attractif
Pierre682 20.11.2015
très simple et efficace, un bon pas de reglage pour une mecanique de bonne facture et d'un prix abordable.
ne bouge pas a l'accordage, facile a poser ...