EF
Un micro dont la réputation n'est plus à faire !
Evil Fab31 23.08.2013
Je l'ai acheté comme beaucoup pour remplacer le Single Coil Bridge de ma Fender Stratocaster qui était anémique en saturation.

Ce micro est très présent dans les basses et mids ce qui le rend percutant et particulièrement pêchu, mais toujours bien défini.

Il a donc une forte personnalité et sera moins "passe partout" que d'autres micros hot rails. Personnellement, j'aime ce grain typique du Tone Zone. A noter que l'on retrouve bien les caractéristiques du modèle Humbucker.

Il encaisse toutes les distos sans broncher et reste parfaitement silencieux.

So, Let It Rock !

MM
Un double au format simple pour du gros son
Michaël M. 03.12.2012
Monté usur une copie de Strat' en position "chevalet" pour obtenir un son un peu plus typé "métal" qu'avec le micro d'origine.
Le niveau de sortie augmente pas mal, le son est plus incisif qu'avec le simple bobinage.
Un choix judicieux pour qui n'a pas les moyens de remplacer sa Strat' premier prix par une guitare plus évoluée et mieux équipée.

une référence en petit format
Anonyme 25.10.2016
habitué du tone zone version double, celui ci à un son plus sérré ,moins fat, mais ce n'est pas forcément une mauvaise chose, c'est bien à savoir.
sur une strat c'est trés efficace!
satisfait de mon achat,
merci!

DU GROS SONS
strange95 27.04.2020
Montee sur une strat, cela la transforme pour faire de la saturation mais enleve forcement le charme de la strat avec ses micros simples ;
Il faut bien analyser ses besoins donc avant de monter ce micro avec bon niveau de sortie et saturation impeccable.

TT
Un micro d'exception.
Tony T. 30.11.2014
C'est un micro d'exception qui permet d'étendre les possibilités sonores de votre instrument.

B2
Dimarzio pour ma fender us
Bernard 2. 29.05.2011
Bonjour.

J'ai monté ce dimarzio sur ma fender Us de 2008 pour lui donner plus de puissance sur la position chevalet. Je suis très content du résultat. Ce micro est très puissant est sans parasite.