Très bons micros.
Slost 02.08.2021
Très bons micros, vraiment une bonne patate avec aucun bruits parasites.
Montés sur une vielle Jazz bass, le son est différent, beaucoup plus puissant et ample fini le “coin coin” en position chevalet.
Ce sont bien des humbuckers.
Les plots sont réglables en hauteur grâce à une clé BTR fournie.
Les vis de fixation fournies sont de très bonne qualité, ce qui devient rare.
Le montage est aisé en parallèle ou en série, voir les deux via un push pull ou dpdt.
À noter que j’ai reçu ce set avec un câblage curieux, il y avait deux fils libres et deux soudés ensemble, sauf tout était foireux, un micro fonctionnait, mais en inversion de phase par rapport à l’autre, qui lui, n’avait qu’une bobine qui fonctionnait.
Une fois tout remis dans le bon ordre, ça sonne très bien .
Bien rock.

excellent
Philippe828 04.06.2012
excellents micros, sur jazzbass mexique avec cordes elixir, j'ai le son haut de gamme!
équilibré, slap percutant et clair sans etre trop strident, basse ronde et maitrisée: top!
le niveau des capteurs est réglable de manière indépendante pour chaque. Super pour un réglage optimale à chaque corde.

et cette couleur old school est bien sympa ma foi! elle existe en noir également