Dietrich Parts String Butler V3 Full Black

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
Impressionnant et Il était temps !
Marco233 20.01.2024
J'ai une guitare qui n'a jamais tenu l'accord malgré des mécaniques Gotoh à blocage et sillet en os mais, elle n'a jamais tenu l'accord alors, imaginez avec des bends et aller-retour sur un stand et c'était déprimant.
Mais, le string butler est arrivé !
L'installation est simple avec qq outils et il faut juste démonter les mécaniques (pas entièrement) des cordes de Mi aigu et Mi grave et mettre le produit sur la tête.
Les cordes se coincent aux bons endroits pour assurer un angle parfait et une stabilité d'accord, de bends et on gagne du sustain (comme l'auteur le dit)
Je ne l'avais pas connu auparavant mais, cette solution fut la bonne car même avec des cordes neuves, je n'ai pas trouvé de grands problèmes avec de nombreux bends.
De plus, comme j'ai lu, j'ai senti des bends plus faciles à faire et avec moins de tension dans les cordes : du pur bonheur ! Mais, comment a-t-on pu jouer de la guitare sans ce truc révolutionnaire ?
J'ajusterai mon commentaire avec le temps mais, pour l'instant, je suis ravi

FG
Très efficace
François G 03.07.2021
Installé sur une DeArmond Starfire qui souffrait d'une instabilité notoire de l'accordage. A résolu le problème. Le système reste assez discret visuellement. Installation facile. Un peu cher mais ça vaut le coup !

stabilisation
FrancoisC 26.06.2022
assure une grande stabilisation d accordage et apporte un plus niveau son ... si si ces vrais

Améliore l’accordage
jdfekete 20.11.2023
Assez facile à installer sur une SG, rend l’accordage plus facile et stable sans dégrader le look.

Simple et diminue les problèmes d'accordage
VincentP 28.02.2024
A résolu mes problèmes de tenue d'accordage. Gibson devrait avoir un système équivalent sur toutes les LP, SG.